Reviews for La Mia Cucina

8.5
MichelleVanderstalle
Reviewed on 12/03/2017

Michelle

Belle maison de maître à l'extérieur, mais la qualité du repas et du service est nulle, patron peu agréable et je confirme l'histoire de soi disant plein de monde qui arrive et qu'il faut arriver tôt, personne n'est arrivé !!! A déconseiller fortement, une arnaque!

NicolaBucco
Reviewed on 13/06/2015
Nicolarecommends this restaurant for:

Sono stato a mangiare e devo dire che è l'unico...

Sono stato a mangiare e devo dire che è l'unico ristorante a Bruxelles italiano che si può definire italiano cibo fantastico accoglienza stupenda complimenti a tutti ve lo dice chi di cucina se ne intende continuate così non avete niente da invidiare a quei ristoranti stellati

EleneVan Aelst

Surfait

On y mange très bien sans pour autant avoir des plats exceptionnels. Je trouve les prix excessif par rapport à la quantité de nourriture dans l'assiette. Avec un menu 3 couverts on reste malgré tout sur notre faim. Par contre au niveau de la qualité rien à redire mais ce n'est pas non plus un 3 étoiles. l'atmosphère est des plus agréable et le service est irréprochable.

MarianneDecorte
1 Review

Un véritable régal pour les papilles *****

Un service de qualité, une cuisine excellente, le tout dans une atmosphère décontractée et pleine de charme. De la petite entrée jusqu’au dessert, présentation très originale, quant aux goûts, ils sont excellents. Personnellement, nous avons trouvé que les prix étaient justifiés par la qualité ainsi que la fraîcheur des produits et parait-il que quand on aime, on ne compte pas. En parcourant les avis, nous avons été très surpris par les commentaires postés les 23 et 24 mai dernier mais ce qui est interpellant c’est qu’ils sont l’un à la suite de l’autre. Comment est-ce possible de critiquer une telle cuisine et un tel service ?! Note: 11/10

RosaLI VOLSI
1 Review

La gastronomie italienne dans toute sa splendeur

Même si nous étions un groupe de 18 personnes, la patron et ses employés ont très bien géré la soirée. Ils ont été super patients, et nous ont garanti la qualité dans chaque assiette. Tous les produits sont frais. Un service de classe, impeccable et bien suivi, sans longue attente. Ambiance musique italienne romantique. Le patron est très sympathique, très accueillant et bon conseillé culinaire. On le recommande chaleureusement.

RobertTusai

Super italiano

J'ai été déjà trois fois à la Mia Cucina et j'ai toujours trouvé une qualité constante et un service impeccable et chaleureux. Le cadre et l'ambiance très agréables, la carte est courte et il y a toujours les suggestions du jour que nous avons pris chaque fois, tout est frais et les prix sont correctes pour la qualité. Bonne carte des vins, huile d'olive délicieux. Les plats sont bien présentés. Nous avons chaque fois emmener des amis qui étaient enchantés de la découverte ! Une adresse à ne pas manquer ! Pensez à réserver avant d'y aller.

ManuelePostali
1 Review

Un piccolo angolo d'Italia a Bruxelles

Vedendo le tre ultime recensioni ed essendo un gruppo d'italiani di 18 persone avevamo paura di prenotare. Ma il responsabile del' albergo dove eravamo ci ha detto che non era possibile che ci saremmo potuti trovare male in quanto lui consiglia questo ristorante a tutti I suoi piú fidati clienti, che sono sempre rimasti soddisfatti, essendo uno dei migliori ristoranti italiani a Bruxelles, La serata è andata benissimo e posso confermarvi che tutto è stato ottimo, dal servizio ai piatti, per non parlare del'ottimo digestivo offerto dalla casa! Lo consiglio vivamente per qualunque occasione

stephaniekriz
1 Review

Accueil MINABLE !!! restaurant HONTEUX !! PLUS...

Nous étions venus pour passer un agréable moment et fêter l'anniversaire d'une amie dans ce restaurant que nous connaissions pas. Le patron a eu une attitude plus que désagréable avec nous... nous étions 10, ok ça demande de l'organisation mais nous avons réservé à l'avance, c'est comme s'il nous reprochait d'être nombreux!! On a du commander rapidement et en plus pour rien car son restaurant était vide!!! Je comprends pourquoi il n'y avait personne dans ce restaurant! Le patron a une attitude stressante et pas accueillante, les assiettes ne sont pas bien servies, on est tous sorti en ayant encore faim et en plus de ça avec une note salé!!! Très mauvaise expérience! PLUS JAMAIS!!!

FrankDamilot

Méthodes douteuses...

Nous étions une table de 10 pour un anniversaire. Lors de la réservation, le patron nous avait demandé de venir à 18h30 afin que nous ayons le temps et l'occasion de choisir sur la carte à notre aise. Nous étions tous là à l'heure sauf celle que nous fêtions (qui est arrivée à 18h 45, normal pour une surprise). Rien ne nous a été demandé avant 19h (mis à part ce que nous voulions boire). Quand tout d'une fois, le patron est arrivé avec les panneaux de suggestions. Les plats avaient l'air savoureux, mais les prix l'étaient aussi ! Quand nous avons osé demander la carte, nous nous sommes fait agresser ! N'avions-nous pas vu l'heure ? Vu le monde qui allait arriver, il ne pouvait pas se permettre de nous laisser choisir à la carte (première fois que j'entends cela !)... Résultat, quand je lui demande de se calmer un peu car il devient stressant, il part dans l'arrière salle en nous critiquant en italien (oui, nous avions des invités comprenant l'italien... Et les mots utilisés étaient assez impolis). Refroidis, nous avons peu commandé (vu le manque de choix et les prix !) et quand les plats sont arrivés, nous avons ouvert de grands yeux vu la quantité très "nouvelle cuisine" de ces plats ! (qualité des plats en question, très moyenne...) Nous avons attendu ces "nombreux clients prévus" jusque passé 9h30 et il n'y avait pas plus de 20 personnes, nous compris (nous étions 10, je le rappelle). Aucune attention particulière pour la personne dont nous fêtions l'anniversaire (petit désert ? Petit verre ? Rien !) Nous sommes sorti de là en ayant faim et le portefeuille plus léger. Il est clair que nous ne reviendrons plus et que nous ne conseillerons pas ce restaurant à qui que ce soit.

VERONIQUEDI DISCORDIA

une arnaque!

Le patron nous a fait venir à 18h30 soi-disant pour mieux s'occuper de nous. Arrivés à l'heure prévue, nous avons été obligés par le patron de manger uniquement à la carte des suggestions car soi-disant, le resto allait être complet une demi-heure plus tard et pas possible de manger à la carte ou au menu pour 10 personnes en si peu de temps. 2 heures plus tard, il y avait encore plein de tables libres. C''est cher et les plats ne sont pas à la mesure des prix. Nous avons été mal reçus! Et le tout a été srevi "à la va-vite" comme si le patron était pressé que nous partions depuis que nous sommes entrés. Très déçus de tout : l'accueil, les plats, les prix ... A déconseiller vivement!!