Good 7.5 Score based on 7 reviews

Avenue Orban 2 1150 WOLUWE-SAINT-PIERRE

Bistronomy Hamburger French

Saturday

Show phone number Email

Facilities Possibility to book real-time, Restaurant - dancing, Disabled Access, Terrace, Show, Bar - Lounge, Smoking area Atmosphere Contemporary surroundings
Payment methods Sodexo Lunch Pass®, Master Card, Visa, Bancontact

Murielle loiseau

Une belle surprise

Cette brasserie qui de prime abord ne donne pas spécialement envie d'entrer, possède une arrière salle chaleureuse et personnalisée pour ceux qui désirent manger. La nourriture est simple mais délicieuse. Nous adorons particulièrement leurs pâtes. Cela compense le service peut-être un peu lent. Excellent rapport qualité/prix.

Stephane Vranckx

Sympa

J'aime aller de temps en temps. Les hamburgers sont TOP, le patron sympathique. Son humour peu paraître un peu "froid" mais c'est pas de l'arrogance, c'est ce qui fait le personnage :)

Antoon Wittezaele
Dined on: unknown

il y a mieux quelques maisons plus loin

nourriture bonne mais sans plus. Eau de robinet vendue a 4 euros la bouteille? service lent, arrogant et desagreable.

Rosemary COUSSY
Dined on: unknown

Une bonne adresse... à retenir !

Nous avons adoré l'accueil très chaleureux et le service impeccable, détendu et très attentionné . Les assiettes sont belles et les mets délicieux.

Stefaan Vickx
Dined on: unknown

Une bonne taverne de quartier

Patron super sympa - Cuisine simple mais délicieuse - atmosphère sympa (quand il n'y a pas 2-3 clients trop alcolisé). Bref, je vous le conseil. Et les hamburgers maison sont hyper TOP! On se crois en amérique :)

seb neuv
Dined on: unknown

petit resto agréable et avec un rapport qualité...

petit resto agréable et avec un rapport qualité prix imbattable.

Bruno Peeters
Dined on: unknown

Resto coupé en deux : taverne à l'entrée, resto...

Resto coupé en deux : taverne à l'entrée, resto au fond (non-fumeurs). Cuisine traditionelle, belles moules (chères : 17 €), service gentil et accueillant. Jolie terrasse. Bruno