Reviews for Restaurant Gou

Book
8.2
Michel

Changement de style de cuisine?

Nous étions déjà allés au Gou et avions trouvé la carte originale et excellente. Cette fois-ci, nous avons été surpris par le disparition de cette originalité, ce qui n'enlève rien à la qualité des mets.

Claudia

A conseiller pour sa carte 'légère' et son service

Restaurant très agréable. Nous avons déjeuné dans la véranda chauffée. La carte y est très variée et le personnel très attentionné. A conseiller vivement!

Brigitte

A recommander!!

Personnel très sympathique dans un joli cadre et une excellente cuisine!

PIERRE

Le goût et la qualité

Nous avons été très agréablement surpris par ce restaurant. Nous avons mangé des plats très gouteux et copieux ce qui malheureusement pas très courant. Il y avait une dizaine de tables et le service était discret et efficace. Nous reviendrons plutôt en semaine car je pense que le week-end le resto est plein.

Joel

Moment en famille très agréable, cuisine délici...

Moment en famille très agréable, cuisine délicieuse !!!!

Barbara

Très agréable découverte

Ne connaissant pas ce restaurant je dois dire que ce fût une trés agréable découverte. La cuisine est excellente et le service aimable, souriant et éfficace. L'attente entre les plats fût un peu longue mais vu la qualité des différents plats cela en valait vraiment la peine. Juste un tout petit bémol à ajouter : il n'y a malheureusement pas de plats enfants (malgré le fait que ce soit mentionné sur le sire resto.be)et la carte n'est pas réellement conçue pour les gastronomes en culottes courtes.

Francis

Qualité des produits

Ce n'est pas la première fois que je me rends au GOU et à chaque fois nous avons été très satisfait.

martine

petit resto sympa

Petit resto sympa sans se prendre la tête. Le service pourrait être plus attentif.

Nadine

Joli cadre, plats originaux, service efficace

La véranda n'est pas très agréable en cas de grand froid.

François

très bon accueil comme toujours !

endroit sympathique où nous retournons d'ailleurs souvent