Reviews for Restaurant Gou

Book
8.2
Chantal

Belle découverte

Merci resto.be nous avons très bien mangé produits de qualité.Repas très fin.Malheureusement bruyant le jour de notre visite.

Daniel

Bon mais bruyant

Nous sommes sans doute arrivés un jour ou il y avais un groupe assez bruyant. Nous avons très bien mangés.A retenir

BERNARD

Sympa mais un peu bruyant

service de qualité et sympathique, nourriture de qualité avec présentation originale mais bruit de fond assez désagréable

Claudine

Quelle déception

Nous nous sommes rendues au restaurant Gou car j'avais gagné un menu concours qui semblait particulièrement alléchant. La brochette de saint jacques et scampis était bonne mais la présentation des légumes fort peu soignée. Le médaillon de veau était tellement mal cuit que je ne l'ai pas mangé et le risotto qui devait être parfumé à la truffe et aux champignons des bois ,avait fort peu de goût. Comme dessert , j'avais choisi le moelleux au chocolat ,vraiment délicieux . Mon amie avait opté pour la salade d'agrumes et sorbet cactus et citron vert,mais il n'y avait pas de sorbet et les agrumes s'étaient transformés en dés de pommes! Bref, une soirée ratée à ne pas renouveler bien sûr.

Myriam Claire

Un restaurant sympa pour un repas en semaine

Cuissine très rafinée, accueille exceptionnel, ambiance très agréable

Benjamin

Peut mieux faire

Agréable et démontrant une bonne volonté certaine, service approximatif mais aimable

Rigo

EXCELLENT

Cadre très agréable, service très bon (serveur souriant et sympathique) et surtout nous avons très bien mangé! Je recommande vivement ce restaurant!

mireille

Excellent menu

Personnel tres a l ecoute et aimable . Juste ce qui faut. Ce n est pas bon marche , mais on paye aussi l originalite du cadre, de la presentation et aussi bien sur des plats bien cuisines. J y retournerai.

Nathalie

Très agréable

Resto tendance Service sympa et respect du client Note impec Petite note d'humour, sourire à la bouche Nous avons passé une très agréable soirée dans un endroit 'tendance', à refaire !

vincent

vraiment bon resto à stockel

ce resto est sans aucun doute un de mes resto préférés à stockel