French
€€€
Show phone number Email
Le décor, dans lequel les couleurs chaleureuse prédominent, témoigne d'un très bon goût: les murs et les nappes de table sans faille, le comptoir gris foncé, des tableaux, et un énorme bouquet de fleurs au milieu d'un espace éclairé le tout donne sur une terrasse totalement rénovée et ombragée où les tables sont dressées quand il fait beau.

Possibilité de banquets. La cuisine est ouverte de 12 à 14 heures et de 19 à 21.30 heures. Fermé le dimanche et le lundi (sauf pour les banquets). Val des Seigneurs 81-1150 Bruxelles. Tél.02/771.14.47

LUNCH: Entrée/ plat à €21,00

-----------------------------------------------------------

Annexe des deux maisons

Le restaurant "Les Deux Maisons" vous présente son nouveau concept: des cours de cuisine gastronomique dans son annexe culinaire. Partager le savoir faire de Pierre Demartin ou d'autres grands chefs.

L'annexe des Deux Maisons vous propose des formules pour PARTICULIERS et pour ENTREPRISES.

Fermeture 29/07 jusque'a 21/08

Claude-Ticoeur
Reviewed on: 03/02/2018
Claude-Ticoeur recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

une belle surprise

Nous avons dégusté hier le nouveau menu "dégustation" et nous avons été surpris positivement par l'explosion des saveurs en bouche de tous les plats mais en particulier par celles du carpaccio de Saint-Jacques .Cela fait plus de 15 ans que nous allons dans ce restaurant ,donc chapeau au chef de nous avoir surpris .L'accord mets vins était juste parfait ....

Thierry

Alliance subtile des goûts, bienveillance et...

Alliance subtile des goûts, bienveillance et compétence du personnel, cadre agréable, ambiance feutrée. A refaire tant nous avons été ravis!

Johan
Johan recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

To be visited!

Very good restaurant. Nice setting, spacy enough to guarantee sufficient intimacy. Great kitchen, very Nice service and a sommelier who knows his business.

PHILIPPE
PHILIPPE recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

EXCEPTIONNEL

accueil chaleureux service impeccable le sommelier vraiment à découvrir La cuisine fidèle à elle même succulente L'addition rien à dire qualité/prix Merci pour ce bon moment (Les 80 ans de ma Maman)

Mazus

Le joyau de la cuisine bruxelloise dans sa catégorie. Fine cuisine, bons vins, service courtois sans être compassé.

Alain

la cuisine est toujours excellente et créative,...

la cuisine est toujours excellente et créative, et les vins bien choisis ; le menu "tradition" doit offrir le meilleur rapport qualité/prix dans sa catégorie à Bruxelles

Marisa

Déjeuner près de chez soi!

Ambiance agréable, bon rapport qualité-prix

Jose Antonio

Good taste and good presentation

Very nice overall. Fast service, diligent staff and very good presentation for the plates. Atmosphere was a little too serious for a place like that, I would appreciate the staff to smile a bit more. Also, found a small hair on my plate and, even though my plate was changed into a new one (with the old food), there was no compensation of any kind. I guess this is Belgium.

serge

a recommander si vous avez les moyens

Excellente cuisine inventive inovante

Sébastien