Reviews for Les Deux Maisons

8.4
Jean-Marc

décevant

Décevant dans l'ensemble. Arrivant dans le hall d'entrée j'avais le sentiment d'entrer dans une salle d'attente d'hopital.L'acceuil et le service sibérien.On se donne ainsi un genre restaurant gastronomique très peu convivial.Mal vu.Le plat principal,tiède et dont la sauce était trop salée à dessein pour masquer le manque de saveur de la volaille....

PHILIPPE CHONER
Reviewed on 17/11/2015

Allez manger au Mac Do vous allez préféré

Hervé

Accueil peu chaleureux

Evidemment, le restaurant était plein durant les resto days... mais cela ne peut pas tout excuser. Plus de courtoisie et d'attention aux clients seraient les bienvenus. Dommage car la cuisine servie était excellente et il n'y avait là rien à redire.

Evelyne

Expérience mitigée

Nous avons bien mangé et apprécié la qualité de la cuisine néanmoins par rapport à d'autres restos que nous avons fréquentés dans le cadre de restodays jusqu'à ce jour, et notamment L'éveil des sens à Montigny le Tilleul, le rapport qualité prix m'a fortement déçue. Je ne crois pas que je recommanderais cet établissement à un ami en lui garantissant un moment d'exception.

Claude

Excellente surprise ! qualité et originalité...

A notre dernière visite (+/- 3 ans)nous avions été un peu déçus Cette fois ce fut à la hauteur de nos attentes et nous avons passé un bien agréable moment et mangé un excellent menu Bravo au chef!

Fabrizio

Très bonne cuisine, service impeccable

Accueil sympathique, plats excellents, service impeccable

Alain

Très bien, mais pas renversant

C'était avec impatience que nous voulions y aller. Mais quoique très professionnels, l'accueil du personnel était un peu froid. Un petit sourire aurait rendu le démarrage... préchauffé. Le repas fut très bon et on distingue tout de suite le niveau du restaurant. Produit de première qualité, présentation originale, tout était raffiné. Cependant, associer du poulet (fut il "jaune") à des crevettes n'était peut-être pas la meilleure association. Bref, je pense qu'on peut le recommander, mais je ne suis pas sûr de le garder en tête de liste pour un repas pour lequel je veux marquer le coup. Essaye-le tout de même.

Valerian

Restaurant de qualité

Bons conseils sur les vins par le sommelier. Rapport qualité prix tout à fait raisonable. Restaurant à conseiller

chr?stoph

resto days reservation got cancelled by restaurant

I first received a conformation, 30min before the time of the reservation I received a phone call that they are full already. Hey, I can fool myself without you!

David

Magnifique menu lunch, très riche en saveurs et techniques, en restant léger et équilibré. Un régal pour les yeux et les papilles, et beaucoup de plaisir.

Ilmo

N/A