Reviews for Julien Et Les Hotes

Write review
7.6
brigitte
gallez
brigitte recommends this restaurant for: Price/quality

Fondue bourguignonne

Seul bémol d'un mercredi, jour fe fondue, l'odeur d'huile était piquante aux yeux et au nez, et persistante sur les vêtements.

Thierry
Ottermans

nul

il n'a pas été tenu compte de ma réservation; donc pas de place !!!

camille
lagasse nespolo

UN BON MOULE FRITES

BRASSERIE belge av qq plats classiques ms efficase.le prix est un peu élevee pour des 'classiques' ms la qualité et le service y sont!l'endroit ressemble plus à un bar qu'à un resto dc à eviter pour une soiree en amoureux, par contre, parfait pour manger un bout av qq potes.

Isabelle
Hyat-Berger

super fondue

comme d'hab ...très chouette

michel

au sans problème

bon accueil, addition raisonnable,service rapide avec sourires

Isabelle
Hyat-Berger

super fondue et personnel très agréable

nous adorons la fondue et franchement c'est une endroit super pour ça! les suaces et les frites sont faites maison cela donne un petit plus!!!

ANDRE

Excellente expérience

Découverte heureuse. J y retournerai

jean

sympa et conviviale

a très bientôt surement,a la petite table derrière la porte...hi hi hi

Soirée sympa entre amis

Tout était très bien et bon. Dommage que le vin du patron est déjà à 18€/btl Il est aujourd'hui possible de trouver de bons petits vins bon marché qui n'atteindraient pas ce prix quand même élevé

Christophe
Gillain

Sympathique

Sympathique, mais un peu bruyant (le jour ou nous y sommes allé, on y fêtait un anniversaire). Le personnel était agréable et nous avons bien mangé.