Reviews for Julien Et Les Hotes

Book
7.6
ALAIN

A recommander

Nous avions choisi la fondue bourguignonne et nous n'avons pas été déçus, la viande était tendre, les sauces excellentes et le vin très bon! Le local est assez petit donc un peu bruyant, et il y avait du monde, et nous étions un petit peu à l'étroit mais l'ambiance est bon enfant. Nous avons découvert ce restaurant et nous le recommandons!

Robert

La Cantine de qualité de nos édiles d'Auderghem

Du raisonnable au tres cher, il y a le choix. La qualité y est mais les portions sont moyennes. Bien pour les petits estomacs... L'accueil est super, féminin et charmant/attentif ...

Guillaume

Le meilleur d'auderghem?

Je suis venu pour la deuxième fois dans votre restaurant, étant un nouvel habitant d'Auderghem je me dois de tester les restos du coin! La première fois, je suis venu avec ma compagne manger en terrasse des moules et un bon tartare à l'Italienne. pour cette deuxième tentative, je suis venu manger la fondue avec un amis Suisse, et c'était tout simplement succulent! Me voila client chez vous! Bien à vous

Isabelle

endroit très convivial

j'y suis allée deux fois, uen fois pour leur fondue à volonté et pour leurs moules. Je n'ai jamais mangé de moules aussi grosses. Délicieuses. Je recommande vraiment cet endroit!

Christophe

Sympathique

Sympathique, mais un peu bruyant (le jour ou nous y sommes allé, on y fêtait un anniversaire). Le personnel était agréable et nous avons bien mangé.

Soirée sympa entre amis

Tout était très bien et bon. Dommage que le vin du patron est déjà à 18€/btl Il est aujourd'hui possible de trouver de bons petits vins bon marché qui n'atteindraient pas ce prix quand même élevé

jean

sympa et conviviale

a très bientôt surement,a la petite table derrière la porte...hi hi hi

ANDRE

Excellente expérience

Découverte heureuse. J y retournerai

Isabelle

super fondue et personnel très agréable

nous adorons la fondue et franchement c'est une endroit super pour ça! les suaces et les frites sont faites maison cela donne un petit plus!!!

michel

au sans problème

bon accueil, addition raisonnable,service rapide avec sourires