Reviews for Lunch Garden Audergem

6.0
Albert
Reviewed on: 08/04/2018
Albert recommends this restaurant for: Price/quality

mecontent

j'aimais bien y aller, j'y vais moins car vous avez supprimer les bières Leffe par des bières imbuvables, qui vous rapportent plus bien sure!

guy
Reviewed on: 01/09/2017
guy recommends this restaurant for: Price/quality

rarement vu aussi mauvais

bonjour, je suis allé vendredi 18 aout 2017 , pas trop de monde 7-10 personne vers 19 heures! une seule personne qui devait faire tout.... servir partout.......... lamentable pour une telle enseigne. j'ai laisse mon plateau sur place et j ai dit ma facon de penser. incroyable quand on a pas le personnel necessaire mieux ne pas ouvrir dans ces conditions la. impossible de manger chaud .ni ensemble...... les moules peut etre mais sans frites.... plus jamais je n'irai au lunch d'auderghem.merci

Pauline

Sympa pour manger rapidement

Nous avons été un vendredi soir avec des amis pour tester. Un peu d'attente, le personnel pas très aimable mais les plats étaient bons et pour un prix tout à fait abordable. Par contre, les légumes sont en complément, ce qui n'est pas très diététique alors que les frites sont à volonté. Un bon endroit pour manger rapidement, comme avant d'aller faire ses courses

Sylwia

pas top

nous avons été mangé entre collègues et franchement la nourriture est vraiment pas top niveau cantine. Le poisson était mal cuit, les légumes trop cuits. ¨Par contre les prix sont très abordables