Extraordinary 9.5 Score based on 4 reviews
Show phone number Email Website Facebook
BRASSERIE LE CHAPELIER FOU :
votre brasserie et bien plus encore à Watermael-Boitsfort
Plus qu’une simple brasserie, notre établissement vous propose des plats raffinés, de qualité et organise pour vous des soirées mémorables. Venez déguster un délicieux plat ou participez à l’une des soirées à thème organisées par notre brasserie à Watermael-Boitsfort.

Notre carte
Vous aimeriez déguster de la bonne nourriture belgo-italienne entre amis ? Vous voulez simplement venir boire un verre ? Notre brasserie vous propose un menu varié ainsi que des plats du jour et des suggestions. Venez aussi goûter à notre formule lunch, tous les midis du lundi au vendredi.

Menus
Vous aimeriez faire des découvertes culinaires ? Nous proposons des menus avec plusieurs choix d’entrées, plats et desserts différents selon les soirées que nous organisons. Spectacles, concerts, dîners dansant… : toutes les occasions sont bonnes pour manger un bon repas.

Évènements
Vous êtes à la recherche d’un endroit convivial où passer des soirées toujours différentes et surprenantes ? Nous organisons tous types d’évènements : concerts, spectacles, karaokés, cabarets et bien d’autres encore. Venez passer un moment de joie et de bonne humeur.

Réservation de salle
Vous recherchez un endroit où organiser une conférence ou un meeting pour votre entreprise ? Vous voulez planifier un moment de team building avec votre équipe ? Nous mettons la salle à l’étage de notre café à votre disposition, sur réservation.

À propos
La direction du Chapelier Fou a récemment été reprise, avec l’envie de créer un lieu de restauration mais également de divertissement. À la fois brasserie, diner spectacle et café concert, notre enseigne vous propose des produits de qualité et vous garantit des moments inoubliables entre amis.

Nous contacter
Vous voulez participer à l’une de nos soirées à thème ou venir manger un bout ? Nous vous attendons à bras ouverts. Prenez contact avec notre brasserie si vous avez la moindre question ou pour une réservation. Notre établissement est localisé à Watermael-Boitsfort, près d’Auderghem, Uccle et Tervuren.

Philippe
Reviewed on: 17/01/2020
Philippe recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

j'y suis allé

resto super sympa, une cuisine familiale mais succulente. les spectacles et événement ont toujours lieu dans une ambiance conviviale et festive

Geoffrey
Reviewed on: 25/12/2018
Geoffrey recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Bien manger dans la bonne humeur d'un cadre...

Très chouette endroit où nous avons été reçu par des patrons toujours de bonne humeur et ou la cuisine est juste superbe. Les prix sont tout à fait correctes surtout pour la qualité et la quantité qu'on trouve dans les assiettes. Je le conseil vraiment pour l’accueil, la cuisine mais aussi cette décoration aussi chic que dégantée sur le thème d'Alice au pays des merveilles. Adresse à retenir!

Geoffrey
Reviewed on: 25/12/2018

Bien manger dans la bonne humeur d'un cadre...

Philippe
Reviewed on: 22/12/2018
Philippe recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Price/quality

a recommander

j'ai super bien mangé les quantités sont super et la qualité de la viande est à recommander de plus lors des spectacles et cabarets chanson l'ambiance et la convivialité vous transporte dans des univers toujours différent.