Reviews for Le Chapelier Fou

Philippe
Reviewed on: 17/01/2020
Philippe recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

j'y suis allé

resto super sympa, une cuisine familiale mais succulente. les spectacles et événement ont toujours lieu dans une ambiance conviviale et festive

Geoffrey
Reviewed on: 25/12/2018
Geoffrey recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Bien manger dans la bonne humeur d'un cadre...

Très chouette endroit où nous avons été reçu par des patrons toujours de bonne humeur et ou la cuisine est juste superbe. Les prix sont tout à fait correctes surtout pour la qualité et la quantité qu'on trouve dans les assiettes. Je le conseil vraiment pour l’accueil, la cuisine mais aussi cette décoration aussi chic que dégantée sur le thème d'Alice au pays des merveilles. Adresse à retenir!

Geoffrey
Reviewed on: 25/12/2018

Bien manger dans la bonne humeur d'un cadre...

Philippe
Reviewed on: 22/12/2018
Philippe recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Price/quality

a recommander

j'ai super bien mangé les quantités sont super et la qualité de la viande est à recommander de plus lors des spectacles et cabarets chanson l'ambiance et la convivialité vous transporte dans des univers toujours différent.