Reviews for Ciccio Bello

8.6
marc antoine
Reviewed on: 02/08/2020
marc antoine recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

vrai cuisine italienne

Qualité de service top ! une carte varié avec des prix corrects ! Continuez ainsi ;)

jean-phylippe
Reviewed on: 01/08/2020
jean-phylippe recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

toujours un régale

client depuis de longue année , on ne se lasse pas de leur cuisine et de l'ambiance des serveurs

Utens
Reviewed on: 21/07/2020
Utens recommends this restaurant for: Groups

Service trop long, plats pas terrible, attente...

Service trop long, plats pas terrible, attente avant commande super longue. Résultat nous sommes très déçus

emanuel
Reviewed on: 19/07/2020
emanuel recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

je recommande

avec les temps qui court on se sens en sécurité de par la propreté et l hygiène la cuisine parfaite

Yvette
Reviewed on: 17/07/2020
Yvette recommends this restaurant for: Groups, Price/quality

Ambiance très sympa. Nourriture excellente...

Ambiance très sympa. Nourriture excellente et grand choix.

elise
Reviewed on: 13/07/2020
elise recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

super qualité prix

J'ai mangé la meilleure pizza de ma vie, elle était incroyable. C'était un vrai régal. Service au top Que du fait maison c'était super bon et 50 euros à deux en se faisant plaisir le prix est top !

jean marie
Reviewed on: 11/07/2020
jean marie recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

très bonne accueille

Superbe accueil ! Les différents plats copieux et succulents. La terrasse extérieure en été magnifique. Endroit a fortement recommander !

Carmen
Reviewed on: 18/06/2020
Carmen recommends this restaurant for: Couples, Price/quality

Le personnel est hyper sympathique, les plats...

Le personnel est hyper sympathique, les plats sont copieux et délicieux, ravis de vous retrouver !

julien
Reviewed on: 14/03/2020
julien recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

toujours un plaisir de diner dans ce lieux

un accueille très sympa et une cuisine de qualité le tout pour un petit prix

Baya
Reviewed on: 14/03/2020
Baya recommends this restaurant for: Couples

Nous avions réserve, on nous a installés à...

Nous avions réserve, on nous a installés à l’entrée derrière le rideau. Nous avons demandé s’il ne faisait pas froid lorsque la porte derait ouverte et souvent vu l’heure. Avec beaucoup de légèreté la personne nous a répondu, un peu , mais ce n’est pas grave. Nous nous sommes installés, évidemment multiples ouvertures, froid, appel à plusieurs membres de l’équipe, on nous répondait un instant....., au bout de X appels nous sommes partis pour ne plus jamais revenir dans ce restaurant où nous allions souvent