Reviews for Le Coriandre

DETOUR GASTRONOMIQUE AGREABLE

CUISINE MODERNE ORIGINALE PRESENTATION DES PLATS BIEN REUSSIE

Jéronime

Très bon

Restau super: bon accueil, repas délicieux. Je regretterai qu'il n'y ai pas plus dans l'assiette. C'est un peu leger pour un homme.

Frédéric

Classe et raffinement

excellent rapport qualité prix, de la grande cuisine originale et raffinée, dans un cadre calme, élégant et permettant de deviser à bonne distance des voisins

Michel

Je recommande!

Une cuisine, tout en finesse , en légèreté et un service qui suit bien. Cela fait plusieurs fois que je m'y suis rendue et cela reste un excellent rapport qualité/prix.

Peta

Magnifique!

A wonderful restaurant. Attentive staff, wonderful food and small intimate setting. Our party of 4 thoroughly enjoyed the dining experience. The amuse-bouches really set the scene for a superb evening. We will definitely be back.

Luc

une très bonne découverte

Une cuisine inventive, un menu découverte qui ne nous laisse pas sur notre "faim" Une sélection de vins Espagnole de grande qualité

Samuel

Excellent.

Sans aucun doute un des meilleurs restaurants de Bruxelles.

jacques

LE MEILLEUR ET LE PIRE

Deux entrées sans saveur mais un plat et un dessert vraiment délicieux et avec de bons vins!

Cécile

De beaux produits bien travaillés. Et des surpr...

Service très bon, nous n'avons rien du demander, juste un peu d'attente entre l'entrée et le plat. Un bel endroit à l'ambiance à la fois moderne - mais pas trop- et cosy. Etonnant de trouver des sardines au menu , mais ce fut une bonne surprise. De même pour le boeuf japonais, les vins ibériques et le porc lui aussi d'une origine particulière. Le boeuf était excellent, avec une bonne cuisson. L'établissement, situé dans un quartier calme, nous a offert une belle parenthèse un vendredi midi.

dominique

très bien