Reviews for Restaurant Les Papilles

Book
8.5
Isabelle

Très bon rapport qualité/prix dans un très...

Nous avons passé une très bonne soirée. Tables agréablement espacées pour passer une soirée sans être incommodé par les autres conversation. Service un peu lent mais attentionné. La formule à 35€ offre un choix large et varié. Le choix des vins dans "la cave" est originale. Pour ma part le risotto aux noix de st jacques était délicieux! Nous reviendrons sans aucun doute.

Françoise

vaut le détour

cadre magnifique rappelant que le bois de la Cambre est un plus à préserver! entrée au milieu d'arbres gigantesques, le resto est vraiment très bien aménagé entre le bar à vin et la salle. déco chaleureuse et sobre carte limitée entre menu à 4 choix et suggestions mais largement suffisante que pour satisfaire tous les convives. tout est très bien équilibré, gouteux, de qualité et l'assiette est très bien présentée. le vin conseillé était d'un excellent choix. le service, un peu trop rapide au départ a été modifié sans problème. le rapport qualité-prix est excellent et ce resto mérite qu'on le renseigne

Françoise

vaut le détour

situé juste à l'entrée du bois, l'accès par le Bois de la Cambre est encore plus magnifique au mllieu d'arbres gigantesques. le resto est très bien aménagé entre le bar à vins et la salle. la carte limitée proposant un menu plantureux à quatre choix avec mise en bouche, entrées, plats, fromage et desserts et quelques suggestions supplémentaires permet largement de trouver son bonheur! le vin conseillé était excellent. le service, un peu trop rapide au départ a été ralenti sans problème. le rapport qualité-prix est excellent : cuisine gouteuse, légère et de qualité et très bien présentée. bref, une adresse à retenir et à renseigner.

Eric

Bonne expérience

Dans un cadre très sympathique, une cuisine de qualité et un accueil/service très bon; un seul regret il n'y a pas de carte des vins et les rpix de ceux-ci sont plutôt élevés

michel

Originalité et oenologie

Recherche dans les plats proposés. On est loin des classiques qui reviennent inévitablement dans les "brasseries". Enorme choix de vins avec belles découvertes à faire. Formule lunch très attrayante.

SABINE

BONNE SURPRISE

Nous avons donc réservé via ce site et à notre surprise, la réservation n'avait pas été prise en compte. Ils ont apparemment un problème avec les réservations faites par ce site. Donc, de préférence, téléphonez pour réserver !! Nous avons très bien mangé. Formule menu, grand choix. A refaire.

Jean Gil

grands vins et prix doux

De superbes crevettes et une viande parfaite, cuite comme demandée (c'est rare).

Pierre

Délicieux

Un des meilleurs rapport qualité prix de ces dernières années. La cuisine y est remarquables. J'aime beaucoup le système achat vin avec droit de bouchon. Y passer demande d'y retourner.

Jean-Pierre

Votre web site est inefficient

J'ai réservé via votre Web Site J'ai reçu l'avis que le resto était avisé et les 4 places réservées OK J'ai aussi reçu dans votre avis que je ne devais pas appeler le resto pour confirmation puisque TOUT était en ordre Et bien, suis arrivé avec mes invités et c'était porte close pour congés annuels à partir du 1 août Donc, je ferai en sorte de ne plus réserver via votre web inefficace et erroné PS : mes cotations sont celles d'un précédent repas

Eric

Sous le charme

Nous sommes tombés sous le charme de ce restaurant. Les serveurs sont excellents. Très beau cadre. Seul bémol, le bruit.