Reviews for Au Petit Suisse

8.9
Véro-Tantély
Véro-Tantély recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

À recommander

Excellente cuisine pour les amateurs de fromage, service rapide et bien chaud. Service impeccable... délicieux !

Gaëlle
Gaëlle recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Gastronomy, Price/quality

excellent repas servis avec le sourire

Très bon repas produit de qualité Très bien aceuillis et servis par le personnel Restaurant à recommander si vous vous souhaitez manger suisse et que vous aimez le fromage

Alex
Alex recommends this restaurant for: Groups, Kids, Price/quality

Excellent repas - service peu convivial

Le cadre ne pourrait être plus suisse! Nous nous sommes assis entre les immenses cloches de vaches et les skis du siècle dernier, à une petite table en bois avec nappe en damier rouge et blanc. Nous avons choisi une fondue de fromage moitié-moitié, la "classique". Elle était excellente. Le service était correct, mais sans le sourire ou l'entrain qu'on espérerait dans un restaurant de fondue suisse (on n'est pas dans un resto étoilé après tout!). J'y étais avec ma fille et on se donnait des gages quand on laissait tomber le bout de pain. Or ayant laissé tomber la moitié d'un bout de pain. Ma fille se tourne vers moi et dit "on fait quoi?" Je demande à la serveuse, qui répond (sans sourire), "je ne sais pas" et repars sans se retourner. Ma fille m'a fait les gros yeux... C'est à peine si on nous a dit au revoir quand nous sommes sortis plus tard... C'est tout. Donc je recommande pour la nourriture, mais ne pas trop embêter la serveuse.

Fabien

Très bon restaurant

Ambiance suisse présente. Personnel très sympathique et connaît ses produits. Je recommande !!!

Denis

Excellentes fondues

Un r�gal pour ceux qui aiment le fromage. Environnement tr�s kitch o� vous entenderez le coucou suisse vous annoncez les heures. La carte des fondues propose plus d'une dizaine de m�langes de fromages diff�rents, des plus doux au plus forts. Amusant, sans pr�tention et parfait pour les longues soir�es d'hiver qui nous rappellent les sports d'hiver.

Mathieu

Un régal à tout point de vue

Trois ans que ma compagne et moi fréquentons ce restaurant, trois que je me régale, trois ans que j'attends à chaque fois la prochaine fois. Trois ans qu'à chaque fois que nous sortons de là je me dis que je dois partager ma satisfaction, je prends enfin le temps de le faire. Ce restaurant familial est tout simplement mon préféré à Bruxelles pour l'ambiance, la sympathie de Madame pet de son mari cuisto suisse. Grand amateur de fondues, je n'ai jamais trouvé un tel choix et des fondues aussi somptueuses. Nous avons également testé la raclette... une tuerie ! Sans parler du Rosti (fermier pour ma part). Je recommande sincèrement ce restaurant à toutes les personnes qui aiment la Suisse, sa cuisine, ou ceux qui veulent découvrir des choses différentes. Et surtout se sentir dans un restaurant comme s'ils étaient chez eux. Un grand merci pour les plaisirs que vous m'avez procurés jusqu'à présent !

fabian

Plaisir

Comment dire un resto simple d’une sympathie exceptionnel une attention de tous moment un service irréprochable en un mot un petit paradis dans ce grand monde ce serait un crime de ne pas le découvrir. Une note personnelle d’un bon connaisseur 8/10 Bonne appétit.

Marjan

Onvriendelijk personeel / kaasfondue matig

Wat een teleurstelling. Personeel zeer onvriendelijk . 1 dame keek gewoon langs je heen, andere straalde ook geen vriendelijkheid uit. De kaasfondue was zeer matig, geserveerd met oud, aangebrand brood. Toetje was daarentegen wel prima, chocoladefondue

Christ

Cadre hyper agreable, bon service et de la...

Cadre hyper agreable, bon service et de la bonne nouriture abondante. Vraiment tres tres bien

Eddy

Les fromages suisses mis à l'honneur, des salad...

Les fromages suisses mis à l'honneur, des salades savoureuses, un rapport prix/qualité très bon et voilà une adresse que j'enregistre et que je ne confierai qu'à mes bons amis. Bravo le petit suisse!