Reviews for Pasta Commedia

7.3
Libou
Reviewed on: 02/09/2018

Décevant à mourir

Cela faisait quelques années que nous n'y avions plus été. Excellent souvenir, pâtes fraiches, propreté, bonne équipe, pro et respectueuse, plats bien pensés. Et là : pâtes industrielles sans saveurs, on vous propose des cèpes à la carte, et ce sont des champignons de paris en boite, le sabayon frais est fait avec des jeunes d'oeufs en berlingots et on vous dépose la casserole à table, les desserts sont servis n'importe comment (on a du attendre les 6 autres desserts alors qu'une glace avait déjà été servie. Les toilettes sont sales, les urinoirs hors services et dangereux, le personnel fume dans la cage d'escalier amenant aux toilettes, les espaces professionnels sont accessibles par les clients et non hygiéniques, des packs de bouteilles de soda trône dans la salle, les produits frais de la pizzeria semblait séché par le temps, la bresaola demandée sur une pizza a été remplacée par de la pancetta, la sauce bolognaise goutait la sauce industrielle, les moelleux au chocolat sont de l'industriel décongelé devant les clients (le surgélateur est à la vue des clients), on sert de la sauce tartare vandermoortele au client (bocal avec une pompe fourré sous une table bien au chaud ...), les bouteilles d'eau ne sont pas ouvertes à la table mais arrive déjà ouverte (la san pelligrino est tantôt fort pétillant, tantôt peu pétillante) ... triste et à déconseiller

Tony
Reviewed on: 04/08/2017
Tony recommends this restaurant for: Couples

Pas mauvais mais service catastrophique

Loin de moi l'idée de casser du sucre sur le dos de ce restaurant, je tiens juste à signaler que la qualité de la nourriture diminue au fil des années et que le service est devenu tout simplement catastrophique. Si vous ne levez pas la main en attendant qu'un des 2 ou parfois 3 serveurs ne vous voit, ne comptez pas sur leur présence dans les alentours. A plusieurs reprises (novembre 2016 - février 2017 - juillet 2017 et août 2017), nous avons dû espérer croiser le regard d'un d'entre eux pour leur demander la carte des desserts dans le seul but qu'ils débarrassent déjà la table et que nous puissions commander un café, accompagné de l'addition bien évidemment sinon nous dormons sur place. Bref, nous arrêtons de nous y rendre. Ik wil in alle eerlijkheid niet kwaadspreken over dit restaurant dat vroeger wel uiterst veel succes boekte maar die faam is vergaan. De bediening is doodgewoon een schande geworden zelfs als het eten nog wel aanvaardbaar is. Ik vind het gewoon spijtig omdat ik er écht naast woon. Tafels worden niet afgeruimd behalve als we het vragen en om de blik van een ober te kruisen, moet je wel lang-héél lang wachten. We hebben beslist er niet meer naartoe te gaan.

Nevy

Exlusively disappointed- pure waste of time&money

This was the worst experience I ever had in an Italian(alike) restaurant! The staff was unfriendly,arrogant and disrespectful. The pizza was tasteless, the dough was raw and sour, the egg white inside was transparent jelly-alike. When we've complained, we received an agressive reply that we shoudl have asked for having the pizza cooked... Maybe we should have also appologized to having dared asking and should have cooked it ourselff ?! If you don't want to waste your good time and money for getting badly received, poorly served and cheated at with the food quality, don't go there ! I will not ever do again.

patrick

catastrophe....

Première et dernière expérience auprès de Pasta Comedia qui porte bien son nom... Un service ultra lent (plus d'une heure d'attente pour 3 pizzas) alors que nous étions arrivés à 19h30 et qu'il n'y avait que 4 tables occupées... Personnel désagréable à souhait, surtout le responsable de salle et 3 pizzas non cuites à l'arrivée... Champignons crus, pâtes non cuite, blanc d'oeuf gelatineux... Seule consolation, le responsable de salle nous a adressé à la sortie un "désolé" furtif et impersonel... Je déconseille vivement cet endroit !

Odile

TRES DECUE

Nous sommes à la base des clients réguliers sur les pizzas à emporter. nous avons été très déçues la dernière fois car les quatre pizzas que nous avons commandées étaient médiocres avec une mince couche de tomate qui les rendaient sèches, les ingrédients à perte de vue, surtout que ce ne sont pas des pizzas à 10€, sans parler de la pizza quatre fromages qui est passée à la pizza un fromage mozzarella et sans tomate. En effet, à la base les pizzas sont bonnes mais avec une telle irrégularité de qualité ils nous ont perdu comme clients. PS : contrôler votre pizza sur place si vous la prenez à emporter et aucune huile piquante n'est fournie.

Julien

A éviter à tout prix

Pizza pas cuites (outre le fait qu'elle ne soit pas cuites au feu de bois ou sur pierre) pire mangée depuis des années, pas de produits frais utilisés, dessert surgelés/de magasin. Service très moyen, peu soigné, incapacité de renseigner le client convenablement, les cuistots s'ennuient ferme à la vue de tous. Il y a de très bons italiens à Uccle, évitez celui-ci

Daniel

Excellentissime !!!

Cuisine au top, service au top !!! Encore merci et à vite ...

Amedeo

Déçu

Nous nous sommes rendu sur c'est lieu se soir et cela a été une grosse déception. Service très lent on a attendu 45 min pour une pizza et une viande accompagner de tagliatelle pas cuite alors qu'il y avait 5 table pour passer le temps nous avons demandez du pain qui es arriver après 15 longue minutes, serveur pas attentif et pas au petit soin très dommages car très belle endroit.

Eric

joli décor

Nous avons essyé ce resto par hasard. Trio de pâtes en entrée, pour une personne, ce qui est assez rare. Pavé de boeuf gorgonzola..et délicieux sabayon en dessert. Nous avons pris tout de l'apéro au pouce-café pour une addition à deux de cent vingt euros... Juste dommage que, comme de plus en plus souvent, le digestif ne soit pas offert!

Julien

Lenteur du service mais le serveur semble très...

Lenteur du service mais le serveur semble très pressé de retirer votre assiette! Pâtes fraîches OK mais pas légères!!!! Bouteille à table : pas plus de 2 verres sinon mal de tête le lendemain : la piquette de table, goût bizarre en bouche. Pizzas OK mais rien d'exceptionnel. Seul point positif, le cadre et la vue sur la cuisine.