Reviews for La Trinacria

8.2
Michel
Michel recommends this restaurant for: Couples, Price/quality

Une vraie découverte !!!

Il y avait longtemps que nous n'avions plus si bien mangé "italien" pour un prix plus que raisonnable. Nous y retournerons sans aucun doute.

Karine

Très bonnes pizzas. Nous avons aussi testé...

Très bonnes pizzas. Nous avons aussi testé la mousse au chocolat, tout à fait correcte. Service charmant, un peu prompt à débarrasser et limoncello offert. Bref, expérience positive, à renouveler.

Eliane

Déjà pour la réservation j'avais eu des problèm...

Déjà pour la réservation j'avais eu des problèmes après être passée par le Web j'ai reçu une réponse négative, ensuite tél. a Groupon qui m'a dit que exceptionnellement la personne que j'ai eu au bout du fil allait s'occuper du tout et que je devais simplement donnée mon bon groupon. Le soir arrivé au resto rien n'avait été fait et nous n'avions pas de table. Heureusement que le personnel nous a gentiment accepté, sans groupon, nous avons donc payé et espérons que le bon sera valable pour une prochaine fois.

Florence
Florence recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

Un bonne découverte

Bon menu, restaurant calme et agréable. L'ambiance décontractée et joviale nous a fait apprécier ce bon moment de dégustation. Pas de grande surprise dans l'assiette, mais des plats de qualité. Il n'y avait plus assez de mousse au chocolat blanc/amaretto pour le dessert (et l'autre option ne nous tentait pas) donc le chef a proposé un sabayon pour tout le monde: une solution qui a ravi toute la table !! Vin choisi sur les conseils du serveur et ce fut un régal, on en a repris !

R

belle découverte

Belle découverte de ce petit resto sympa. Nous avons bien mangé. Mérite de faire le trajet. Nous reviendrons surement.

Julie

Très bon resto italien!

Le cadre est charmant et classe. Rien à redire sur le service et personnel très sympa. Nous avons testé via Groupon. Le choix des plats était varié. La cuisine est très bonne et les portions parfaites! Si vous avez encore de la place, je vous conseille le tiramisu! :) Adresse à retenir!

Gio

Pour moi, un des meilleurs restaurants italiens ! Service irréprochable

Séra

Excellent à tout niveau: rapport qualité prix, service, ambiance ... Nous avons goûté les canneloni ricotta épinards et les pâtes 4 fromages. Très bon et bien présenté. Le pain est aussi excellent. Le service fut excellent aussi, discret et attentif. A recommander

jeremy

excellente cuisine italienne

Acceuil très chaleureux, ambiance familiale et assez conviviale. Cuisine italienne de qualité! Déjà testé quatre fois et jamais déçu.

NATHALIE

Super

Très bon rapport qualité prix et le Repas était délicieux.