Every evenings, Sunday, Saturday
Show phone number Email

Louis

Révoltant !!

Chez soupissime, jusqu'à présent, je n'avais eu que de bonnes expérience. Mais celle de la semaine passée me fait changer d'avis : alors que la vendeuse, très gentille au demeurant, avait fait une erreur lors de la commande de mon amie, elle s'est fait réprimander assez violemment et devant nous sur son erreur par celle que je crois être la responsable. elle l'a rabaissé, la menaçant de lui faire payer le plat qui n'était pas le bon. Puis, comme si cela ne suffisait pas, la responsable s'en est pris également à mon amie. Un tel manque de respect est inadmissible. Cela sera mon dernier repas chez soupissime. Si, pour vous, les conditions de travail sont importantes, faites de même.

Amandine

Déception

Habituée chez soupissime, J'ai su apprécier la qualité de ses repas légers. Malgré un lieu exigu. Mais j'ai été très déçue récemment de voir la demoiselle qui me servait se faire rabaisser par la responsable du jour devant les clients pour une petite erreur commise. Sans compter que celle-ci ne s'est pas gênée pour s'en prendre aussi à moi. La notion de respect et la devise "le client est roi" ne doivent pas lui être familière. Une déception qui fera de moi une cliente de moins chez soupissime.