Reviews for Au Trou Normand

8.2
Anne-Sophie
Anne-Sophie recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Le Must à Charleroi!

Jamais déçue chez ces gens bien sympathiques. Les poissons sont ultra frais, les viandes de 1ière qualité et le service impeccable. La béarnaise préparée devant vous ainsi que les sabayons...)-Chez eux,c'est toujours du fait maison,en passant par les frites et même la mayonnaise(ce qui devient rare de nos jours!).Leur cave à vins impressionnante ! Mais le patron se fera un plaisir de vous conseiller ...Bref , courrez-y,régalez-vous et pour les amateurs...leur Irish Coffee est à tomber !

Karl

Bonne soirée

Très chouette soirée, qualité irréprochable, ambiance amicale.. Bien réputés pour leurs viandes et leurs poissons... Pour le poisson je confirme la qualité, quantité et la fraîcheur. Pour la viande on m'en a dit le plus grand bien mais pas je n'ai pas gouté. Les sabayons et italiens cofee sont préparés devant vous! Délicieux! Je conseils aux amateurs de bonne choses et aux deco kitch! (Ps : un orval au patron declanche un bonus hilarant)

Justine

Très déçue...

On m'a parlé de ce restaurant à plusieurs reprises et toujours en bien. Pourtant j'ai été très déçue. La viande est bien entendu très bonne, la sauce qui l'accompagne également mais la présentation n'est pas terrible, la viande baigne dans sa sauce dans une simple assiette. Le plus gros point faible: il n'y a absolument aucune crudité pour accompagner le plat. On est serré à table et donc on ne mange pas à son aise. Le prix est correct pour la qualité de la viande mais trop élevé pour la présentation, l'accompagnement inexistant et l'ambiance générale dans le restaurant.