Reviews for La Table

marie-rose
Reviewed on: 11/06/2019

Pas au point

Je suis allée manger dans ce resto dans le cadre des restos days. A mon arrivée, on m'apprend qu'il n'y a pas de réservation à mon nom. Je cherche dans mes e-mails via mon gsm et j'apporte la preuve du contraire. Très vite ils s'excusent, me propose de manger sur une chaise haute au comptoir de la cuisine. Ce qui peut paraître agréable pour certain ne l'est pas pour moi. J'ai envie d'une table tranquille et plus confortable. On me demande patienter dans un salon où je commande mon apéritif, avant d'être diriger vers une table. Quand je me suis inscrite sur le resto days, je n'ai pas vu de menu. Je m'attends donc à en recevoir un afin de savoir comment l'établissement fonctionne. Il 'en n'est rien on n’amène la première entrée, puis la deuxième.... Je découvre à une table voisine qu'il y a une sélection de vins qui leur est proposé, je suis à mon deuxième plat et toujours pas de vin, ni de proposition de boisson... Bref, depuis le début de la soirée, je me sens comme "un cheveu dans la soupe".. Mon bilan est que pour une édition dite "étoilée", il y a encore beaucoup de boulot. Le rapport qualité/prix/service n'y est pas. Par contre le personnel est gentil.