Reviews for Athena

8.7
ToniScibilia
Reviewed on 13/04/2017
Tonirecommends this restaurant for:

Bon, mais service très lent et décevant.

Soirée en couple, réservée en semaine pour 19h30, pour être certain de ne pas rentrer trop tard, car travail le lendemain. Nous avons été servis après plusieurs tables qui étaient arrivés après nous. :-( Conclusion, entre l'entrée et le plat il s'est passé 1h20', nous avons été constamment oubliés. On nous a ramené souvent du pain. Mon épouse n'avait plus faim, et elle était vraiment deçue. Même pour l'addition, j'ai dû aller la demander au comptoir et me retourner pour aller la régler. Dommage, car ça gâche complètement le repas qui est de bonne qualité et ça plombe la soirée. Soirée à oublier très vite, Je ne retournerai plus en couple.

NL
Reviewed on 06/04/2017

champignons en boite

Très bien mais j'ai du mal avec le fait qu'un restaurant utilise des champignons en boite (moussaka)

BenoitNoël
Reviewed on 27/02/2016
Benoitrecommends this restaurant for:

Très beau restaurant...

Très beau restaurant

PhilippeVan Hoofstadt

Très bon

Acceuil très chaleureux . Très bonne cuisine grecque à recommander ! Copieux et très bon

\^_^/M.

tout simplement EXCELLENT

De l'entrée au dessert tout était parfait et succulent! Sans aucune hésitation j'y retournerai et surtout je le conseillerai!! Plats copieux, service impeccable, prix convenables, franchement à essayer sans hésitation!

cdepasse

décevant et cher!!!

Très cher, pas bcp de quantité, qualité de nourriture médiocre sauf la viande. Prix ne correspondent pas entre la carte et le ticket!!! Pas de bouteille deau d 1l donc que des 50cl => + cher tiramisu assez bon. Service lent.

MedinaMaghe

Bon restaurant.

Mon conjoint et moi-même avons très bien mangé lors de notre visite à l'Athena, l'entrée et le plat très copieux et une bonne qualité de nourriture. Nous y retournerons.

VirginieOleffe

Trop bien

Que dire de plus excellent du début jusqu’à la fin et le dessert Tiramisu au spéculoos trop mortel vraiment. Merci a la cuisine pour cette soirée trop trop bonne.

OlivierGILSOUL

Fait en tête à tête un vendredi soir. C'était...

Fait en tête à tête un vendredi soir. C'était blindé mais l'attente a été raisonnable. Entrées : Tarama et feuilles de vigne très corrects tous les 2. Plats : Brochette d'agneau et côte à l'os, cuisson parfaitement respectée dans les 2 cas, salade d'accompagnement très bien. Vin à bonne température. Digestifs offerts. Service très courtois et souriant. Pain et beurre peut nettement mieux faire, dommage ! Quartier dégueu mais cadre du resto en lui-même très bien. Un peu bruyant (mais je me répète c'était blindé). Addition pas trop douloureuse. Nous y retournerons sans aucun doute !

YvesLicata
1 Review

Superbe restaurant!! Que dire, nourriture fraîc...

Superbe restaurant!! Que dire, nourriture fraîche et délicieuse, service rapide et personnelle très agréable. J' y ai fêter mes 23 ans et j en garde un beau souvenir. Je le conseille vivement et je passe un coucou à ma copine si elle lit ce post.