Very Good 8.7 Score based on 47 reviews

Rue des Trois Rois 8

Mexican Latin-American Tex Mex

Monday, Tuesday

Show phone number Email Website Facebook

Los Tacos vous accueille dans un authentique cadre mexicain. Mangez bien, mangez sain, mangez mexicain

Facilities Children's menus, Restaurant - dancing, Live music, Parking, Disabled Access, Terrace, Show, Bar - Lounge
Payment methods Sodexo Lunch Pass®

47 persons have written a review about LOS TACOS

This restaurants is recommended for:

• Couples 100%
  • Groups 100%
  • Kids 100%
  • Trendy atmosphere 100%
  • Price/quality 100%
Aurore Dobremé
Aurore recommends this restaurant for:
Reviewed on 17/01/2016

Repas en amoureux

Nous sommes un jeunes couples et nous avons voulu essayer ce resto. Conclusions, accueille très chaleureux et proffesionelle. Ils sont de très bon conseille et la nourriture est tout simplement nikel. Nous le conseillons à tout le monde et n'en tirons qu'un seul défaut, pas de bancontact. Nous y retournons très vite.

Amélie Ertyz
Reviewed on 13/12/2015

Très bonne expérience

Restaurant convivial et très sympathique. Nous y avons très bien mangé, rapport qualité/prix respecté.

stephanie

menu groupon

Nous avions pris un groupon pour 4 personnes et nous en sommes satisfait bonne ambiance, la cuisine excellente et le service également. Nous comptons bien y retournés

Yasmine Bachiri

Super !

Bon restaurant

Aurore

TOUJOURS AUSSI AGREABLE

Réservation via Groupon (bon) ou pas l'accueil est toujours aussi agréable, ainsi que l'ambiance quant au menu Groupon la qualité et quantitéest toujours pareil

Patricia

Simple & Sympa

Cuisine tex-mex originale pour les entrées et plats principaux. Il n'en va pas de même pour les desserts (la description est alléchante, le résultat nettement plus banal) L'attente peut être relativement longue quand l'établissement est au complet. Attention pas de paiement par carte possible.

Valerie Saviert

Super resto grec, belle carte, cons vins et...

Super resto grec, belle carte, cons vins et ambiance en salle Parfait pour les soirées festives

Celine

très bon et super ambiance

pour l'occasion de la saint-Valentin un menu spécial pour un prix démocratique, une ambiance tamisée, une cuisine excellente, un service de qualité et des serveurs très sympa impatiente d'y retourner

sylvie

super

Super bien manger, accueil chaleureux. .. tout était parfait!

Maurice Go

Super Restaurant

05/01/2014 avons été manger pour la 1ére fois cadre 10/10 service 10/10 plats 10/10 prix démocratique...rien que du positif.