We have no photo of this restaurant yet
Add a photo
Sunday evening, Monday, Tuesday, Saturday noon
Show phone number Email

Beatrice

Attente trop longue

Bonjour, très bonne nourriture, mais le délai d'attente entre les plats était beaucoup trop long, pratiquement une demi-heure! Facilement 3 heures sur place pour un apéro, 3 plats et un dessert, nous avons trouvé ça un peu long. Nous y retournerons certainement mais ne prendrons plus qu'un plat unique...

Etienne

exellence

Très très bien, excellent, restaurant à recommander. Service impeccable, menu varié le tout dans une ambiance et un service que bien d'autres restaurant devrait envier Merci à cette jeune équipe

Serge

Bon restaurant

Vin au pichet ok. Nos plats étaient bons, les linguines aux fruits de mer étaient un peu fades, j'aurai préférés des scampis avec un passage dans la poêle. Desserts ok.

Nathalie

Une belle découverte...

Première visite à Mine de rien et certainement pas la dernière. Personnel très poli, attentif et à la fois discret. Un beau cadre épuré, cosy, moderne....on s'y sent bien. Une cuisine raffinée, soignée dans sa présentation, des produits de qualité, des sauces faites à la minute, des quantités copieuses. Le pavé de boeuf demandé bleu l'était réellement, une viande fondante et pleine de saveur, 2 beaux morceaux de boeuf parfaits. Les frites sont faites maison, les pâtes sont réellement des pâtes fraîches. On a vue sur les cuisines où tout est nickel, très propre et bien rangé malgré que la salle était remplie hier soir. Malgré le nombre de personnes, il fait calme, j'y étais allée en amoureux et on a trouvé cela génial. Nous avons pris le pichet de vin blanc du patron et nous n'avons pas été déçus de ce choix.Possibilité de faire un bon cadeau pour offrir le resto à quelqu'un. Paiement par Bancontact accepté avec le sourire et verre pour la maison offert en fin de repas. Une addition toute douce. Vraiment une belle découverte que ce resto.

Denuit

Mine de rien

Resto excellent pour la variété de pâtes fraîches !!!! Accueil super Ambiance parfaite Bon rapport qualité prix Bref on adore

Julie

Super!

Super resto. Cadre sympa. Bon rapport qualité prix. Service impec. A conseiller!

Romain

Très bon

Je suis le premier à mettre un avis? Alors je vais conseiller ce resto ! Il mérite bien toutes les étoiles attribuées ! J'ai vraiment passé une belle soirée, et très bien mangé. Qualité : Au top ! De très belles assiettes, avec ni trop peu ni trop à manger. On remarque direct les pâtes maison, un délice cette entrée avec les tagliatelles et le cannelloni ! Le plat, pareil, bien présenté, un tout petit bémol, c'était un rien trop salé à mon goût. Et le dessert, j'ai pris le basique "dame blanche" mais j'ai été surpris par la présentation originale ! BRAVO CHEF ! Atmosphère : Un resto pas très grand, je trouve ça top, c'est très convivial et familial. Tant mieux ! Service : J'ai eu peur après l'entrée...le plat principal a mis du temps à arriver (on était 10 quand même) et comme je devais aller travailler après, j'ai bien cru ne pas pouvoir avoir de dessert :( Heureusement, après avoir mangé le plat, il restait 30min avant que je ne doive partir, j'ai demandé gentiment pour avoir le dessert rapidement si c'était possible et ça l'a été. 10 min après, les 10 personnes avaient leur dessert, et sans courir, j'ai pu déguster ma dame blanche. SUPER !! Budget : Très très correct au vu de la qualité ! Je recommande ce resto sans hésiter ! entre amis, en famille et pourquoi pas romantique également, il y a une arrière sale où nous étions où j'ai repéré une petite table 2 pers :) Romain