Reviews for Sotto Il Ponte

7.6
Sarah
Reviewed on: 22/08/2018
Sarah recommends this restaurant for: Couples, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Un délice

Nous allons réguliérement dans ce restaurant qui nous régale avec de la vraie cuisine italienne! Un régal à chaque fois et le personnel familial :)

Giorgio

Les enfants ne sont pas les bienvenus!

Hallucinant, nous avons eu le sentiment d’être piègés dans une caméra cachée! Pour commencer, nous étions 2 couples avec des enfants. Nous avons reçus nos plats après 2 heures d’attentes. Les pâtes n’étaient pas fraîches comme mentionnées sur la carte, la sauce sortait tout droit d’une boîte! Un peu plus tard, le patron Vient reprendre les assiettes, il se retourne est nous dit que ce n’est pas normal de venir avec des jeunes enfants au resto ! Que nos enfants n’ont rien na faire là !!! Dans un premier temps, nous nous sommes demandés si c’était de l’humour noir, juste après, les personnes assises derrières nous en famille, témoins de la scène nous demandent ce qu’il se passe? Les enfants sont-ils interdits ??? Au même moment, l’intéressé nous regarde en disant « qu’est-ce qu’ il y’a ? » nous avons compris à ce moment-là que ce n’était pas une bonne blague, mais que nous étions victimes de la mauvaise humeur du patron du restaurant. En conclusion, les enfants ne sont pas les bienvenus dans ce restaurant et la nourriture laisse à désirer !!!

Carine

Nous avons super bien mangé et en suffisance. Pour une première expérience, nous ne le regrettons pas. Mon mari et moi avons eu assez avec le plat et nous sommes parti repus. La carte pour moi est suffisante, car trop de choix n'est pas forcément signe de fraicheur. Nous y retournerons avec plaisir. C'est excellent.

Vanessa

Déçu !

La nourriture était bonne mais la carte est fort limitée (pas de pizza, etc) et il faut être très très patient !!!! Plus de 2h30 pour servir le plat principal. Pour ceux qui ont pris une entrée c'était long et pour ceux qui n'en ont pas pris c'était intenable ! De plus, la direction n'est pas capable de gérer les imprévus. En effet, lors de notre visite, un chien perdu est arrivé devant la porte de l'établissement. Le patron et les serveuses ont fait semblant de rien. Ce sont des clients qui ont du gérer la situation (appeler la police, s'occuper du chien perdu, etc). De plus, la serveuse s'est permise de leur faire une remarque parce qu'ils ouvraient trop souvent la porte d'entrée alors qu'ils géraient aimablement le problème à leur place!

Giuseppe

Un gout de trop peu

Nous étions un groupe de 17 personnes. Le patron nous suggère un trio de pates (au choix) pour la table. Nous avons reçu 5 plateaux pour le groupe : 2 Orecchiette Salsiccia 2 Malfadine sugo et ricotta 1 Tagliatella al gorgonzola Visiblement, la quantité n'était pas suffisante pour tous, la majorité est restée sur sa faim. De plus, pour un restaurant se revendiquant spécialiste de Pates (Quasi le seul plat au menu à part une escalope), je suis resté déçu de la variété proposée un peu pauvre, qu'il n'y ait pas de pates faites maison, des ravioles ou semblable (à part les traditionnelles et communes lasagnes et cannelloni) En résumé: Pour la quantité : un gout de trop peu Pour la variété: un gout de trop peu Dommage, car le local a du potentiel.

Dominique

Trés moyen

Une belle soirée d'été, une table sur la terrasse, ambiance agréable, mais délais d'attente très long, plus d'une demi heure pour avoir l'apéritif, Carte limitée, uniquement une escalope milanaise comme viande. Cuisine banale ... prix corrects.

Marie

bonne expérience

Si vous aimez les pâtes, c'est effectivement bon. Par contre, en dehors des pâtes, la carte est assez limitée (ne cherchez pas une pizza ou une parmiggiana ni une salade...), dommage. Niveau desserts, la carte des glaces est pas mal avec de la glace de qualité. Essayez la glace au Parmesan, elle est sympa.

Anthony

Ravis !!

J'y ai été tellement content que je suis retourner avec des amis qui veulent revenir encore avec nous! J'ai beau y aller beaucoup de fois je ne m'en lasserais pas. Le gérant et les serveuse sont très sympa. Les glaces et les pâtes miam miam ! Décors très design qui plus ai.

Guy

On dirait le Sud...

Sympathie, chaleur, saveurs, bon goût et simplicité. Le vrai luxe ! D'aucuns y trouveront des défauts, mais j'y suis allé une fois et j'y retournerai. Nous croyons être en Italie : des enfants qui jouent dans l'herbe sans déranger personne, la famille qui vous reçoit chez elle et qui vous sert sa cuisine simple, des attentions et de charmants sourires, un monsieur qui lit sa gazette en salle, des inconnus qui rient et qui s'embrassent en levant leurs verres de spritz, des amoureux qui se regardent les yeux dans les yeux en dégustant une délicieuse gelato, un décor sobre empreint du chic italien ... Mmmmmh ! What else ?

Jonathan

Un terrible resto

Nous y allons régulièrement depuis quelques mois et n'avons jamais été déçus. En fonction de nos envies nous avons les accompagnements sur mesure et la cuisine est délicieuse et copieuse. L'équipe est sympa et on s'y sent bien. On recommande à tous! Cadre très sympa et aéré.