Reviews for Lunch Garden Couillet

9.7
Michel
Michel recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Price/quality

Depuis l’ouverture du LunchGarden de Couillet,...

Depuis l’ouverture du LunchGarden de Couillet, je suis un fan du restaurant. Plusieurs fois par mois, après chaque compétition de course à pied, nous nous rendons au Lunch Garden de Couillet (même s’il faut faire un détour) pour un solide repas. Nous en sommes enchantés car il y a toujours du choix. L’accueil est très bien ainsi que l’ambiance. Le personnel en plus d’être Sympathique est très compétant. L’endroit est toujours propre ainsi que les toilettes. Bravo et Félicitation au Personnel. Michel Drygalski, Coureur à pied pour sensibiliser Les gens au don d’organes.

Didier

Superbe soirée a refaire

J'y suis allé avec mon épouse et un couple d'ami pour pouvoir se retrouver tout les 4 après une dure semaine de travail. Nous avons été surpris par la gentillesse et le dévouement du personnel. Nous avons choisi des plats totalement différents. Nous avons été servis rapidement et tout était chaud. Le personnel était très compétent et a l'écoute. Endroit propre et bien aéré. Belle musique de fond et vaste choix de menu!

Michel Drygalski
Reviewed on 29/01/2016

Cet avis est la pur vérité. J'en sais quelque chose car nous y allons chaque semaine.

Marie Louise Laverdure
Reviewed on 31/01/2016

en effet jamais déçu des mets et du services