Would you like to book this restaurant?
This restaurant is not yet online bookable through Resto.be
Send a message, the restaurant will contact you as soon as possible
Bon accueil. Un petit bemol il faudrait espac...
Bon accueil. Un petit bemol il faudrait espacer le temps entre les services.
Pourquoi faire des réservations par internet...
Pourquoi faire des réservations par internet si on ne les prend pas en compte nous n'avons pu aller souper 0/10 Pour cet accueil
Ils n'ont pas pris en compte ma réservation...
Ils n'ont pas pris en compte ma réservation donc nous n'avons pu aller souper
J'avais réservé pour 7 personne. C'était mon...
J'avais réservé pour 7 personne. C'était mon anniversaire, j'ai reçu un mail de confirmation on esr venu de Bruxelles et de Butchenback, le restaurant était fermé!
Repas.tres bon. Service sympa. J'apprécie la...
Repas.tres bon. Service sympa. J'apprécie la terrasse. Beaucoup de bruit.!!! Bonne continuation.
Ambiance sympa. Cuisine de qualité. L’espadon...
Ambiance sympa. Cuisine de qualité. L’espadon à la Scilienne vous emmène directement au bord de mer et au soleil. Les ravioli à la ricotta faits maison sont également merveilleux. Je vous recommande la place.
Service pitoyable
Visite d'un dimanche midi Je commande une lasagne que je reçois acide et froide en entrée après une attente d'une heure, ensuite j'ai commandé 10 brochettes après une nouvelle heure d'attente toujours rien. Je m'en vais donc demander au serveur et je me fais agresser par l'équipe de salle et la direction. J'ai donc règlé ce que j'ai consommé et je suis parti. Le personnel est plus qu'irrespectueux envers ses clients. Je ne recommande pas et je m'abstiendrai à l'avenir. 👎👎👎👎
déception
le point positif est la qualité de la nourriture. mais le négatif l'emporte et ce, par le manque de sympathie du personnel, un sourire n'est pas évident, les suppléments sur les plats (frites ou salade 3 euros la portion, vin au pichet 18 euros). Et le comble : toutes les toilettes hors service et aucun geste commercial comme excuse. Franchement une grosse déception.
Déception
Hier je suis allée à la Capriciosa Abruzzese (le Pescarese) Je n'y étais plus allée depuis son déménagement et quelle déception! Pour le positif : un grand parking, une bonne ventillation (peu d'odeurs malgré la cuisine ouverte et les grillades), chaises confortables et toilettes propres; le digestif pour la maison. Pour le négatif : salle non balayée et service laissant à désirer Il fait sombre et les seules fenêtres donnent sur le parking (pas agréable) Mon compagnon a pris des linguines aux fruits de mer Beaucoup de morceaux de coquille dans la plat et beaucoup d'huile... Pour moi une escalope parmigiana et des roulades de pâtes à la ricotta (mon plat fétiche chez eux) Les pâtes étaient à peine tièdes à l'extérieur et intérieur de la roulade très froide... L'escalope, présentée avec tomates cerises et olives ne ressemblait pas à mon plat habituel...et après une bouchée j'aperçois un long cheveu coincé sous la viande...! J'appelle le serveur, lui montre et lui fait part de mes remarques. Mon plat va être remplacé.. En attendant mon compagnon mange, lentement et termine lorsque je suis resservie Logique ...mais désagréable Mon assiette a un autre aspect: l'escalope est recouverte de passata . La sauce est acide et les pâtes sont toujours aussi froides J'écarte la sauce, mange un peu et renonce La patronne, contrairement à ses anciennes habitudes, n'est pas repassée en salle Peu après troubles de l'estomac...Heureusement je suis rentrée rapidement chez moi. Si l'incident de ma 1ere assiette avait été réglé correctement et si je n'avais pas été incommodée (et c'est une 1ere!!) j y serais peut-être retournée mais maintenant ce restaurant est sur ma liste noire. J y allais pourtant régulièrement et y avais convié pas mal d'amis. Grande déception donc :(