Reviews for Le Recommande

9.3
Nadine
Reviewed on: 19/05/2018

"Le recommande" à decommander

Suite à un souper d anniversaire rempli d attentes, je dirais parola, parola....loin de la gastronomie'...plutôt l imposture. Désolé d avoir été pris pour des canards sauvages. La note injustifiée.

Guy
Guy recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Tout commence par un nappage de tissu blanc...

Et oui ! Dites-moi combien de restaurants vous accueillent encore avec des nappes et des serviettes en tissu blanc ? Peut-être que vous n'y accordez pas d'importance ? Moi si. Mais passons. Parlons alors de la cuisine : une carte de suggestions ni trop courte, ni trop longue. Juste de quoi vous garantir la fraîcheur absolue des produits. Et vous allez les découvrir, émerveillés ! Vous commencez par des amuse-bouches qui, par leur diversité et leur originalité, vous mettent d'emblée dans de bonnes dispositions ( petit potage romain, tomate-mozza revisitée, sucette de foie gras aux noisettes grillées, moule tiédie au balsamique, petit croissant à la pâte de truffe !!! ). En primi piatti, nous avons opté pour des pappardelle au râgout d'agneau ( le chef découpe les petits dés d'agneau à la minute dans sa cuisne ouverte, la cuisson des pâtes est parfaite ) et un carpaccio de poulpe sur raddiccio ( heureux mariage entre la mer et l'amertume ). En plat, linguine aux vongole, ail et persil ( saveurs et simplicité ), et filets grillés de bar, crème de fenouil et spaghettis de courgettes ( gastromique ! ). La carte des vins est un peu courte mais pourquoi l'allonger puisqu'on y trouve son bonheur à coup sûr. Et puisque toutes ces bonnes choses sont arrosées par la gentillesse des patrons qui vous accueillent avec toute la chaleur des Pouilles. Ils se préoccupent de vous, ils vous chouchoutent. Ca, c'est la vraie classe italienne. Comme là-bas. Si vous voulez voyager, rêver, savourer, prendre un bon moment de plaisir à l'italienne en oubliant les pizzas et les spaghets-bolo, c'est au Recommandé qu'il faut aller. Nous, nous y retournerons à coup sûr, et plus d'une fois.

fabrice

Je le recommande

Bon petit restaurant , cuisine italienne dans toute son authenticité, service par le patron, de très bonnes suggestions Je le recommande sans hésiter

Elodie
Elodie recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy, Price/quality

Inédit !

Nous sommes allés manger dans ce restaurant car on nous l'avait conseillé et nous n'avons pas été déçus. Cela change totalement d'un restaurant italien traditionnel. En effet, nous avons mangé des pâtes mais comme nous n'en avions jamais mangées. Ils proposent un menu 3 services de pâtes pour 25€ et la rapport qualité-prix est tout simplement incroyable! De plus, le service est impeccable. Nous le recommandons vivement !

quentin
quentin recommends this restaurant for: Couples

Impeccable !

Difficile de trouver un restaurant ouvert le lundi soir! Mais maintenant qu'on a trouvé celui-ci, on a une excellente adresse où nous reviendrons, c'est certain. Un resto italien différent des autres et de leurs classiques pizzas et pates carbonnara. Des plats plus fins, plus recherchés et qui exploite ce que la cuisine italienne a de bons, de très bon même.

graziella
graziella recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy

l'italie dans votre assiette!

superbe découverte pour ce restaurant!exellente cuisine;avec des mets de qualité;fraicheur des produits;des gouts"comme la bas"nous avons tout apprécier de l'entrée au dessert tout était parfait;de plus l'accueil y est chaleureux et symphatique;vraiment un petit coin d'italie a recommander!!

pascal

Je pensais que ça n'existait plus! Dampremy...

Restaurant au volume confidentiel, manifestement le patron fait son métier...Oups pardon!... pratique son art avec amour. Quel régal pour les papilles gustatives! Vous apprendrez vite à connaître Luigi & Laurence qui s'éminceront en 4000 pour satisfaire vos envies. Un vrai moment de détente sous le regard espiègle photographié de leur jeune fille trop tôt disparue, comme une revanche sur le destin et comme la preuve que c'est en prenant du plaisir à donner la joie aux autres qu'on trouve toujours le bonheur!

Sebastien

A découvrir absolument

Toutes les saveurs de l'Italie, comme si vous y étiez ! Un chef passionné qui cuisine à 2 pas de vous. Tout est frais et cuisiné à la minute, nous nous sommes régalés. A découvrir absolument, rien à voir avec les restos italiens qu'on trouve à tous les coins de rue

Agnès

Fantastique

Nous sommes allés pour la 1ère fois au "LE RECOMMANDE", LUIGI et son épouse nous ont accueillis comme des amis. Le décor est sobre et de bon goût, le service est impeccable. Nous avons découvert avec bonheur la cuisine de LUIGI véritable prince de la gastronomie italienne. Enfin un resto qui ne nous sert pas des pâtes bolo ou des pizzas. Que des produits d'une grande fraîcheur, cuisiné à la minute et desserts maison. La carte est variée et bien équilibrée entre viandes, poissons et pâtes. Avec LUIGI, une simple tomate mozzarella devient une œuvre d'art, une explosion de saveur. Que dire du sabayon? SUBLIMISSIME. Au "LE RECOMMANDE" c'est toute la chaleur et la saveur de l'Italie dans son assiette. Merci à LUIGI et à LAURENCE, vous m'avez réconciliée avec la cuisine Italienne.

Jeremy

Somptueux !!!

Nous sommes allés découvrir le Recommandé ce vendredi 14/02/2014 à l'occasion de la Saint-Valentin. Dès notre arrivée, nous sommes plongés dans une ambiance familiale par l'accueil chaleureux de Luigi, patron et cuisinier. Le restaurant a été récemment rénové avec goût et l'atmosphère y est très cosy. Ce vendredi, fête des amoureux oblige, le chef avait concocté un menu dédié aux amoureux. Du début à la fin, nous nous sommes régalés grâce au savoir-faire et l'inventivité de Luigi. Les plats étaient délicieux, justement cuits et assaisonnés. La fraîcheur des produits était sans pareil et l'accord des vins judicieux. Mais à cela s'ajoute le service de Laurence, son épouse, qui fait tout pour que vous soyez à l'aise. Sa gentillesse et sa disponibilité vont de paire avec la cuisine qui vous est proposée. Résumé : une nourriture de qualité élaborée et servie dans le respect du client par des patrons sympathiques et attentionnés. Que demander de plus? Rien, ne changez rien. Nous reviendrons très rapidement. Mille mercis.