Reviews for Le Bambino

9 people have written a review about this restaurant
Book your restaurant on line et you will receive the day after you restaurant visit an invitation to write and share you review
8.7
9 reviews
date score
Titia
Reviewed on: unknown

rectification

Je voulais dire Personnel très aimable et attachant avec beaucoup d'HUMOUR

Titia
Reviewed on: unknown

Bon accueil

Bon accueil, bonne cuisine, on se sent comme chez des amis ou dans la famille. Plats très abordables pour retrouver le goût de nos racines trop souvent négligées. Personnel très aimable et attachant avec beaucoup d'amour... Tout ce que j'aime se trouve dans ce tout petit restaurant.

fabienne
Reviewed on: unknown

C'est toujours un très bon moment lorsqu'on...

C'est toujours un très bon moment lorsqu'on vient chez Mario déguster ses délicieux petits plats! Cuisine délicieuse de l'entrée au dessert, sélection de vins spéciale, cadre cosy, et toujours la bonne humeur et l'amabilité de toute l'équipe! Très bonne qualité de service. Nous sommes toujours soignés "aux petits oignons"

Catherine
Reviewed on: unknown

Restaurant où on se sent bien accueilli et...

Restaurant où on se sent bien accueilli et où les surprises sont agréables si on se laisse guider par les suggestions du chef, qui sont chaque fois de belles découvertes. Certains vins sont somptueux, pour un prix relativement raisonnable au vu de la qualité. Ce restaurant est depuis peu repris dans le Gault et Millau, ce qui n'étonne guère... Une des meilleures tables de la région, sans conteste.

Del Ponte
Reviewed on: unknown

Restaurant agréable, nourriture simple mais...

Restaurant agréable, nourriture simple mais très bonne ( essayez les brochettes )... Très bon accueil et très bon service. Nous étions à deux et avons payé 66 euro pour un menu 3 plats et 4 soft... raisonnable. Nous y retournerons souvent.

placeholder
Catherine
Reviewed on: unknown

Accueil très sympathique. Excellent service...

Accueil très sympathique. Excellent service et très bonne cuisine.

claude
Reviewed on: unknown

très bonne cuisine de qualité.. pâtes fraîches....

très bonne cuisine de qualité.. pâtes fraîches...patronne en cuisine et patron en salle...très bonne ambiance!!!

Philippe
Reviewed on: unknown

Nouvelle carte des vins, beaucoup plus complète...

Nouvelle carte des vins, beaucoup plus complète, mais le patron ne les a pas encore tous goûtés :-)

Philippe
Reviewed on: unknown

Petit restaurant italien situé dans un ancien...

Petit restaurant italien situé dans un ancien quartier ouvrier de la banlieue carolo, le Bambino est une véritable institution et est connu depuis toujours pour ses petites brochettes d'agneau cuites au feu de bois (coûtant +-1 euro/pièce, on en prend 10 à 15 pièces par personne) accompagnées soit de salade soit de pâtes. Le nouveau patron, Mario, a énormément amélioré le restaurant : magnifiques pâtes maison à la sauce tomate & crème avec des champignons noirs émincés ; roulades aux aubergines ; pâtes aux scampi... La bruschetta bien fraîche sur un pain toasté encore chaud, et les brochettes toujours aussi délicieuses... Mario ne s'endort pas sur ses lauriers et continue à améliorer constamment le service et a ajouté à sa carte des vins, au départ un peu limitée, de nombreux nouveaux choix fort intéressants. Bref, voici est la preuve qu'on peut reprendre un petit restaurant de quartier, tenter peu à peu d'en faire quelque chose de mieux, et réussir.

date score