Samuel
Reviewed on: 14/10/2017

Une fois pas deux...

Salle : très chaude et incroyablement bruyante (cantine) mais pas de musique... Service : ça va Plats : les entrées sont très peu fournies (6 scampis pour 12,50 et antipasti des Abruzzes vraiment pas très bons ni très rempli pour 11€ par personne). Les plats c'est encore pire... La porchetta a été mangée en trois bouchées puis il n'y avait que du gras mais surtout dans le trio de pâtes c'était la même sauce tomate (très acide) sur les gnocchis, les raviolis et les tagliatelles ( les mêmes que celles qui sont servies en accompagnement des plats qui coûtent le même prix que le trio) ... Bref, ce n'était vraiment ni copieux, ni goûteux. Le vin coute entre 18 et 25€ en général mais je déconseille le montepulcciano bio... 8€ la bouteille d'eau me semble aussi excessif. En conclusion, le prix est surfait et le rapport qualité-prix est très mauvais d'après moi...

Samuel
Reviewed on: 14/10/2017

Une fois pas deux...

Olivier
Reviewed on: 20/08/2017

Bonne nourriture service lunchgarden

La nourriture et bonne, le service et franchement digne d'un lunchgarden...... Jeans t shirt basket, on nous donne les boissons dans la mains de loin...... J'ai payer 200 euro, je pense etre en droit d'etre servi sérieusement sinon je vais au pizza hut

Olivier
Reviewed on: 20/08/2017

Bonne nourriture service lunchgarden

dominique recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy, Price/quality

Resto sublimisso

Super accueil, très bonne ambiance, cuisine excellente, et vin délicieux. Pour conclure à recommender 10 étoiles.

dominique
dominique recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Gastronomy, Price/quality

Sublimisso

Un restaurant ou l'on aime se rendre, un accueil sympa et une ambiance chaleureuse. Une cuisine de qualité de l'entrée au dessert avec un service impeccable, bref un agréable moment, ma femme et moi y retournerons volontiers.

dominique
dominique recommends this restaurant for: Price/quality

exellent diner

un service impeccable malgré le nombres de personnes, la qualité des ingrédients sont parfaits, le vin est sublime , enfin un restaurant qu'il n'y a pas grand chose à redire. Bon rapport qualité prix. A conseiller.

Jonathan

Service agréable pour une cuisine du terroir

Nous avons adoré ce restaurant, la décoration, l'accueil, le service, la gentillesse de la patronne qui nous a fait un plat sur mesure et avec le SOURIRE, qu'on oublie trop souvent! Bon, beau, facile d'accès et cordialement sympa, bref, ma femme et moi avons adoré!