Reviews for Miam...

9.0
Kévin
Kévin recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

ExpérienceS gastronomique des plus réussies!...

Etant attiré par la cuisine de qualité et un peu des restaurants dans l'ensemble, je me suis rendu le jour de l'ouverture chez "Miam..." Situer à - de 20 minutes de Charleroi, sur la chaussée de Philippeville. Dès votre arrivée, vous êtes accueilli par le personnel de salle,qui, selon votre envie vous proposera une table. En attendant votre entrée (Petit faible pour les St Jacques ou les excellentes cuisses de grenouilles), le personnel de "Miam..." vous proposera de prendre votre apéro au salon qui se trouve à l'entrée ou sur la terrasse ou ... tout simplement à table! L'entrée est servie : A Table! En entrée, j'avais pris des Cuisses de Grenouilles. Et, il y a longtemps que je n'en avais plus manger des cuisses comme celles-là! Tendre, pas grasse, avec une petite sauce au beurre accompagner d'une tranche de pain. En plat principale, j'avais pris des Moules au beurre. Excellentes encore une fois. Lorsque j'y suis retourner par après, j'ai goûter celle à la sauce Ardenaise ainsi qu'a un morceau de viande cuit saignant avec les frites faîtes maison accompagnée de sa mayonnaise (Faîte maison, elle aussi.). Enfin, en dessert, je n'ai pu résister à l'appel de la Mousse au chocolat artisanale préparée par la cuisinière! Comme dit dans le titre, une grande variété de produits, que ce soit les boissons, plat ou desserts. Le personnel vous accueille avec enthousiasme et sympathie. Une seule chose compte chez eux : La satisfaction complète du client! Les prix sont tout à fait abordable pour un restaurant actuel, avec, encore une fois une cuisine "grand mère" de premier choix! A vos papilles et ... Excellent appétit chez "Miam" !

Gregory
Gregory recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Une expérience enrichissante

On a été à ce restaurant via des amis qui connaissaient déjà et ils en disaient tellement du bien qu'on était sceptique : résultat des courses on y est retourné 3 fois déjà et à chaque fois c'est la surprise dans l'assiette tellement que la patronne manie super bien les aliments et les combinaisons ... c'est sans contexte un restaurant à découvrir sans hésiter... A un prix défiant toute concurrence quand on voit la qualité des plats On vous souhaite beaucoup de succès et à bientôt peut être même dans la semaine Mdr

Raphetoli
Raphetoli recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy, Price/quality

convivial et succulent

Nous nous sommes rendus au Miam un samedi soir. Un accueil chaleureux au coin du feu présageait une bonne soirée. Effectivement, nous ne fûmes pas déçus. Un apéritif maison original et délicieux, des mises en bouche excellentes, un grand choix dans le menu. De l'entrée au dessert, tout a été parfait... Tout y était : générosité dans les assiettes, présentation soignée, saveurs originales qui ont fait exploser nos papilles, sans compter une sélection de vin de qualité. Un rapport qualité/prix parfait. Les produits sont frais, travaillés 'maison' et ça se sent. Rajoutons des attentions de chaque instant. Vraiment un restaurant qui mérite amplement d'être découvert... Y goûter, c'est forcément y revenir...

Domenica
Domenica recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Délicieux!

Voici déjà plusieurs fois que je viens manger chez Miam et les plats sont toujours aussi délicieux, les plats sont faits maison et préparés à la minute et avec une pointe d'originalité, le personnel sympathique alors je me devais de mettre un commentaire afin que d'autres personnes puissent connaître et venir découvrir ces plats, aussi beaux que bons et dont mon palais se réjouis à chaque fois!!! Domenica

Brigitte
Brigitte recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

À conseiller vivement

Nous sommes allés 2 fois chez Miam, une fois en couple, juste délicieux, nous avons donc décidé de faire partager cette découverte à nos amis..avis unanime juste succulent, que des produits frais et un mélange de saveurs inattendu et surprenant.de plus l accueil est vraiment très chaleureux et le patron est à l écoute de vos moindres désirs . .chez Miam on y vient, on s y sent bien. .on y revient. .

Freddy
Freddy recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

A recommander!Une bonne adresse à retenir.

C'était une belle découverte à l'occasion d'un anniversaire. Entièrement satisfaite du début à la fin. Apéritif maison délicieux et présentation je vous laisse la surprise. Le serveur est de très bons conseils pour vos choix selon vos goûts. Aucune déception du début à la fin. Tout est fait maison à la minute,pas de surgelé! Frites,mayonnaise,sauces...un délice. Nous avons mangé le filet pur brésilien accompagné d'une salade mélangée(un vrai bonheur)et frites maison. Je ne suis pas dessert,j'ai donc pris un café une petite surprise l'accompagnait. Toutes ces petites intentions nous ont comblé. Nous avons passé un très bon moment,nous y retournons pour la St Valentin,merci

Jean
Jean recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Très bon moment. On y retournera.

Super soirée en amoureux, très bon accueil. Des assiettes de qualité et de belles portions. Du début jusqu'à la fin, parfait. Petit bémol pour l'impossibilité de payer par carte. Mais la banque n'est pas loin :-)

Guy
Guy recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Gastronomy

Une expérience surprenante

Très bonne cuisine de terroir et excellent vin! Par ailleurs le repas était généreux et agrémenté de surprises inattendues comme la mise en bouche et un dessert en plus de celui commandé. Nous avons passé un excellent moment, d'autant plus que l'accueil était bienveillant!

Daphné
Daphné recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Gastronomy, Price/quality

Belle découverte !

Belle découverte ! Très bonne cuisine " maison ", assiettes bien remplies, très bon service, beau décort. Les patrons ( jeune couple très symparhique ) sont très serviables. Ils nous ont offert une dégustation de leur délicieux advocat fait maison. Verre du patron offert. Prix correct. Nous y retournerons très vite 🙂