Reviews for Delice Grill

2.3
Laeticia
Reviewed on: 05/06/2018

Ne recommande absolument pas

QUELLE HONTE, ORGANISATION MERDIQUE. Je réserve pour 42 personnes ( 26 adultes et 16 enfants de 2 ans a 11 ans)il y a plus de un mois pour un anniversaire surprise. La veille je reçois un sms pour confimer le nombre de personne pour qu'ils puissent s'organiser.donc table confirmée et preuve par sms. Arrivée le jour j. On nous propose une table de 30 personnes. Bien sûr énervée on va se plaindre au comptoir et ce qu'on nous propose c'est que les enfants aient manger a l'étage mais que une fois la soirée commencée ils pourront descendre.mais doivent rester debout car pas de chaise. DES ENFANTS DE 2 ANS 4 ANS 6 ANS ET 10 ANS MANGER SEULS EN HAUT���. ET ON ME RÉPONDS C'EST TOUT CE QU'ON PEUT FAIRE. Et aussi que je téléphone à la personne du sms car c'est lui qui a prit la réservation et que lui n'a rien avoir. Donc on se lance la perche. En 10 min ils ont perdu 42 clients pour leur manque de professionnalisme. Et la dame a côté de nous qui aussi à eu une très mauvaise aventure ou arrivée devant le resto reçoit un sms d'annulation de réservation. EST CE NORMAL, EST CE PROFESSIONNEL. ��� JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT CET ENDROIT. ���ET JE REMERCIE SAVEUR DU MONDE QUI A 21H NOUS A TOUS ACCEPTER. ILS ONT SAUVÉ MA SOIRÉE

Gemma
Gemma recommends this restaurant for: Groups

Bof pas terrible

Le personnel n'est vraiment pas sympathique. A l'étage, il fait sombre et froid. Au niveau des buffets c'est très moyen!!

×

Become a Resto.be member

More than 385 000 people are registered on Resto.be!

Join our community and enjoy many advantages as a Resto.be member:

Receive personalised promotional offers
Manage your own lists (wishlist, favourites, restaurants already visited,…), your online reservations, your reviews, your personal data,…
Have early access to reservations to our key events such as RestoDays

Register with your Facebook account

Recommended

The easy way to sign in to Resto.be

or

Fill in the information below