Reviews for Bulthaup

Book
8.9
Dominique

Accueil pro ,service rapide et attentionné,cadre lumineux. Produits frais , légumes à profusion, assiettes bien présentées et généreusement fournies. Belle carte de vins. Tarif correct. What else?

Béatrice

du peps jusque dans l'assiette !

résolument inattendu, acceuillant, et plein de peps jusque dans l'assiette !

hermance

Très positif

Le patron aux fourneaux jongle mais ne se prend pas la tête. Cuisine fraîche et généreuse, produits de fort bonne qualité et cuisson parfaite.

Maurice

Je confirme l'avis précédent, étant également...

Je confirme l'avis précédent, étant également un habitué. Des assiettes type brasserie avec cette pointe d'originalité qui font de ces plats un réel bonheur.

philippe

agréable moment

excellent restaurant très convivial service impeccable cuisson précise et raffinée rapport qualité prix excelent

Jean-Marc

Sain et goûtu

Multiplicité, qualité, fraîcheur, présentation et cuisson des aliments nous séduisent chaque fois. Service impeccable et belle carte des vins. Belle adresse qui devient précieuse à tous ceux que nous y avons conviés.

Frédéric

Parfait

Parafit Rapport qualité/prix impeccable

Philippe

Magnifique découverte

Cuisine Raffinée, accueil super sympa, vue sur la cuisine et le cuistot

J’y suis déjà allé plusieurs fois et...

J’y suis déjà allé plusieurs fois et c’est toujours un grand bonheur. Un accueil et un service très efficace et souriant. Le must, c’est de manger au bar et de voir le cuisinier Philippe préparer tous ces bons plats. C’est un artiste qui, avec l’aide de toute son équipe, nous prépare des mets d’une grande qualité et d’une belle originalité. En plus c’est une cuisine saine avec des légumes savoureux grâce à la cuisson vapeur. Pour ce qui est de la carte des vins, vous trouverez une très belle sélection pour tous les budgets. Si vous avez besoin d’aide pour le choix du vin, n’hésitez pas et demandez à Philippe, son avis est toujours judicieux. Bref c’est une adresse incontournable pour passer un super moment gastronomique. Bravo et merci

claude

fabuleux

c'est avec le plus grand plaisir que je retourne manger dans ce resto où cuisiner est tout un art, le chef est présent au centre de l'ilôt ce qui rend l'ambiance encore plus agréable le service est très soigné et le personnel en salle très sympathique que ce soit en couple ou entre amis, franchissez la porte et vous serez conquis, tout comme moi alors bon appétit !!!!