Reviews for Bulthaup

Book
8.9

Magnifique découverte

Cuisine Raffinée, accueil super sympa, vue sur la cuisine et le cuistot

J’y suis déjà allé plusieurs fois et...

J’y suis déjà allé plusieurs fois et c’est toujours un grand bonheur. Un accueil et un service très efficace et souriant. Le must, c’est de manger au bar et de voir le cuisinier Philippe préparer tous ces bons plats. C’est un artiste qui, avec l’aide de toute son équipe, nous prépare des mets d’une grande qualité et d’une belle originalité. En plus c’est une cuisine saine avec des légumes savoureux grâce à la cuisson vapeur. Pour ce qui est de la carte des vins, vous trouverez une très belle sélection pour tous les budgets. Si vous avez besoin d’aide pour le choix du vin, n’hésitez pas et demandez à Philippe, son avis est toujours judicieux. Bref c’est une adresse incontournable pour passer un super moment gastronomique. Bravo et merci

claude

fabuleux

c'est avec le plus grand plaisir que je retourne manger dans ce resto où cuisiner est tout un art, le chef est présent au centre de l'ilôt ce qui rend l'ambiance encore plus agréable le service est très soigné et le personnel en salle très sympathique que ce soit en couple ou entre amis, franchissez la porte et vous serez conquis, tout comme moi alors bon appétit !!!!

roger

un très bon moment

Excellente table , service souriant et efficace; tout est positif et la moyenne 8/10 que vous citez est méritée.

Françoise

sublimes noix de st Jacques

Produits de qualité,justes cuissons,ambiance conviviale,propreté irréprochable,et le cuistot sympa qui cuisine devant nous,nous a permis de passer un très agréable moment. C'est la deuxième fois que je dîne chez vous,avec la même satisfaction. J'ai découvert des légumes cuisinés avec saveur et notamment le cerfeuil tubéreux,une pure merveille et le radis jaune ou le navet jaune, je ne sais plus très bien mais c'était juste délicieux. Les coquilles st Jacques cuites également à la perfection ont ravi nos papilles. Certes les plats sont un peu onéreux, mais la qualité est là!!!Ne changez rien.

Philippe

J'en ferais bien mon restaurant de référence

C'est au moins la 10ème fois que j'y vais, tant au niveau professionnel que personnel. L'équipe est toujours aussi efficace et les plats toujours aussi savoureux. Je recommande ce restaurant à 100 % !!!

Irina

Devient bcps trop cher

Un peu déçu cette fois ci, accueil quasi nul, repas moyen, ambiance mortuaire... devient de plus en plus cher. Un resto qui (sur)vie sur ses acquis, dommage.

Mon avis très sincère

Je recommande vivement ce restaurant

didier

rien que du plaisir

A recommander

Etienne Ghislain

une maison incontournable

de l'accueil, au service et de la qualité des plats à la note , ce restaurant est un pure moment de bonheur et de qualité

×

Become a Resto.be member

More than 385 000 people are registered on Resto.be!

Join our community and enjoy many advantages as a Resto.be member:

Receive personalised promotional offers
Manage your own lists (wishlist, favourites, restaurants already visited,…), your online reservations, your reviews, your personal data,…
Have early access to reservations to our key events such as RestoDays

Register with your Facebook account

Recommended

The easy way to sign in to Resto.be

or

Fill in the information below