Manon
Reviewed on: 28/06/2018
Manon recommends this restaurant for: Couples

Nous avons dû demander plusieurs fois pour avoir les frites qui accompagnent notre plat mais nous les avons jamais reçues .. même chose lors du payement de la note, personne n'est venu nous apporter le bancontact. Nous nous sommes finalement décidé à nous lever jusqu'au comptoir ... mais à part cela la viande est très bonne.

Christine
Reviewed on: 02/06/2018
Christine recommends this restaurant for: Groups

excellent rapport qualité-prix pour des groupes

Nous sommes allés ce 27 mai 2018 en groupe de 18 personnes et nous avons été très bien accueillis : service impeccable, personnel à l'écoute et qualité des plats excellente ! Nous y retournerons !

David
Reviewed on: 11/11/2017
David recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

Très belle découverte

Nous sommes allés le soir du 04/11/17 ma femme et moi en ayant pris soin de réserver à l'avance. Nous sommes très bien accueilli, c'est pour ma part un plus, les cartes arrivent aussitôt installé, le serveur nous conseil sur le choix de viande, on regarde le cadre, il ne paye pas mine mais va très bien avec le concept d'ou les 5 étoiles pour le cadre, nous étions toutefois très bien assis dans des fauteuils de table Je met un 5 étoile pour la qualité du repas et la plupart des clients seront d'accord avec moi, l'entrée est soignée, la viande proposée était une entrecôte de bœuf de l'Uruguay, hmmm trop bon, le vin du patron est très bon, ''c'est mon avis de j'y connais que dalle en vin'' , nous n'avons pas pris de dessert car plus faim. Le patron et le personnel sont venu à table, tout le personnel est très serviable d'ou mes 5 étoiles également. Point négatif, je ne mange plus de steak d'une grande surface, je préfère me passer de bœuf de chez X pendant 1 mois mais manger une vrai viande à L'entre côte

Patricia
Patricia recommends this restaurant for: Price/quality

TOUT EST PARFAIT

Nous y allons de temps en temps et c'est toujours un régal, le trio de poisson est excellent ainsi que les sauces , très bonne ambiance et service impeccable, que demander de plus ?

Christelle
Christelle recommends this restaurant for: Groups, Price/quality

Ambiance cantine mais repas savoureux

Une belle découverte que nous avons faite entre amis. L'ambiance et la salle font quelque peu penser à une cantine (décor et bruit), à éviter donc si vous souhaitez un diner aux chandelles, une ritournelle de St Jacques sur son lit de petits légumes printaniers, ou si vous êtes à la recherche de "the place to be". Nous avons néanmoins passé une très bonne soirée. Les assiettes étaient copieuses et la viande, savoureuse et de qualité. Le personnel était sympa et disponible malgré une salle bien remplie. Je le recommande sans hésitation, un très bon rapport qualité-prix.

Nathellis
Nathellis recommends this restaurant for: Price/quality

De bonnes pizzas !

Nous sommes clients depuis un long moment à l'Entrecôte : leurs pizzas sont non seulement à un prix très démocratique mais en plus délicieuses ! Le service et bon et rapide, les gens très professionnels et c'est toujours un plaisir de s'arrêter au retour du bureau pour prendre le repas du soir. Portions généreuses et fraîcheur au rendez vous !

David
David recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

david et aurore

nous avons passez un agréable moments, la qualité des produits est excellente et un très bon rapport qualité prix moi qui suis un tres bon mangeur je n ai pas su terminer mon assiette certe celui qui cherche une ambiance discrete et calme je ne lui conseil pas car il y reigne dans ce resto une bonne ambiance familiale. le service est egalement a signaler malkgres les tables toujours remplies on est acceuillit et servit dans des delai assez rapides et toujours avec le sourire .J'ai reservé plusieurs table pour la communion de ma fille le 17/05/2015 et vu ce que j ai pu tester le week-end passé je ne regrette pas et suis presser d'y etre car je suis sur que mes invités vont etre ravis. Je recommande vivement ce restaurant dirigé comme il le faut par michel et son equipe au grand complet

Nathalie
Nathalie recommends this restaurant for: Groups, Price/quality

Viande délicieuse

Nous y sommes allé pour la 1ère fois car j'avais entendu une émission à Bel RTL présentée par Sandrine Corman, vantant les mérites du restaurant ayant les meilleurs grillades. Et bien ,c'est vrai, la qualité et l'onctuosité de la viande ravira vos papilles, un vrai délice. Et le jambon de parme en entrée, très bon. Juste été un peu déçue par le cadre qui donne un aspect cantine bruyante qu'un restaurant calme, les apéritifs et les softs un peu trop cher à mon goût par rapport à ailleurs. Mon bon, je le recommande quand même et j'y retournerai certainement.

Freddy

Le roi de la viande

Restaurant sans fioritures Le patron Michel super sympa avec en plus une grande connaissance de ces produits .Une carte de vin extra à des prix super compétitifs Un personne affable .Que dire de plus le meilleur dans sa catégorie .Un rapport qualité prix inégalable et toujours une constance dans ce domaine .Sans oublier les pizzas préparées avec soin à un prix. . . . Adresse à ne pas manquer