K-ro
Reviewed on: 12/08/2017

Resto à giily !!!

Bien déçue d 1 resto dont tant de gens parlent....Alors que je ne suis mas quelqu'un de difficle. J'avour que là!!! Commençons par le service : Je me suis faite tutoyée par le serveur alors que je lui ai demandé 1 taglatielle avec uniquement des saint Jacques, il m apporte une assiette avec des Saint Jacques mais aussi des moules et des coquillages!!!! Je lui fais gentiment la remarque en souriant il me répond " ho dit ça ce n est que pour décoré hein ! Carolo va !!!! Si je demande sans coquillages c est sans coquillages. Ensuite. Je ne sais pas si les gens se rendent compte mais des casseroles dont l intérieur est tout usé, la peinture toute partie ! De un cela ne fait pas très net au prix que l on paie son assiette !!! Et pout leur gouverne c est cancérigène !!!!! Alors un minimum mettez une casserole décente ou alors donnez une assiette a spaghettis !!!!!! Pas des casseroles bonne à jeter !! enfin aller à 19h30 et devoir appeler le serveur pour avoir son addition à 22h...salle même pas pleine...je oense qu'il y a vraiment un soucis dans le service. Quand on reprend les assiettes, on demande aux clients si ils désirent autre chose ou la carte des dessert, on attend pas un second passage pour se faire appeler qui plus est, pout obtenir enfin sa note !!!! À bon entendeur !!!!

Frédéric
Reviewed on: 20/03/2017

Cette fois, c'est la fois de trop !

Habitué de ce restaurant, j'avais déjà constaté une baisse de la qualité lors de mes dernières visites. Néanmoins, je me suis décidé à y retourner à nouveau en famille ce dimanche afin de manger une des "spécialités" de la maison : La grillade "royale" de poissons et crustacés accompagnés des tagliatelles aux fruits de mer. Quelle déception ! Fruits de mer pas frais et réchauffés, poissons décongelés, accompagnements minimalistes et quantités inégales selon les convives (1 moule dans l'assiette de ma compagne) mais surtout, nos 4 tranches d'espadon sentaient mauvais et sont restées bien évidemment sur le plat. Après remarque auprès du serveur, celui-ci revient pour m'expliquer qu'il s'agit d'un accident ( Ben voyons, manquerait plus que le chef l'ait fait exprès ! ). Aucune excuse ni compensation ne seront proposées. Il semble que le client pigeon et déçu n'émeuve plus grand monde au sein de ce restaurant. Attention aux conséquences futures... Se reposer sur une clientèle existante en s'asseyant sur la qualité et la fraîcheur des produits finit toujours par avoir des conséquences fâcheuses. Si j'avais su, j'aurais payer mon addition de 226 Euros pour 4 en anciens francs belges juste pour voir si dans l'autre sens, le patron acceptait d'encaisser de l'argent pas frais !! Adieu Matthias et bonne chance pour la suite...

evelyne

Coût surfait vérifier son addition

Avec le bon Flair nous avons pris le forfait vin à 16.9 euros, nous avons reçu 1 verre et1/2 de vin blanc et 1 seul verre de vin rouge (pas de repassage). A ce prix, on pouvait espérer 1 repassage de vin ! Quantité différente d'un convive à l'autre; 3 scampis et 2 noix St Jacques en entrée ou 2 scampis/2 noix st Jacques, trop light. Pour le plat rien à dire, dommage pour le reste. Vérifiez votre addition, une erreur d'encodage ??? a alourdit la note mais on ne l'a pas vu de suite. Pour le service, un peu plus d'attention serait bienvenue pour ce type de restaurant.

Anne-sophie
Anne-sophie recommends this restaurant for: Groups

parfait...

Première visite et nous sommes charmées par le cadre sobre. Excellent repas, huîtres très fraîches et délicieuses. Service impeccable, juste parfait.

marcvero

prix trop elevè pour une qualitè moyene.

Je laisse mon avis sur les plats que j'ai uniquement manger bien entendu il y en a beaucoup d'autres a la carte de se resto... -le cadre le confort et le service sont très bien -le prix des vins est beaucoup trop chère.... -point de vue qualitè prix deception trop chère... -comme entrèe j'ai prix les raviolis aux truffe vraiment très bon... -comme plat j'ai prix leur specialitè plateaux de poissons griller et fruit de mer.... pas très bon voir mediocre... -plat et accompagnement de pates copieusement servi...très bien -les pates en accompagnement sont très bonne -les poissons griller étai bon mais mal presentè et servi,il pourrait les servir a part y ajouter une petite sauce genre rouille.. en effet les poissons était tout au fond du plat et ecrabouiller par les autres aliments... -les crustaces était bons... -les coquillages était de qualitè mediocre... en effet les moules et petit coquillage sont vraiment de mauvaise qualité pas charnu du tout coquille quasiment vide tout petit... Beaucoup de coquillages était croustillant avec du sable pas très bon a manger le sable.... Pour un restaurant de poissons et fruits de mer servir des coquillages avec du sable c'est pas fameux !!! Donc après avoir goutter ces plats qui sont leur spécialités je leur donne tout juste la moyenne mais vraiment negatif point de vue qualitè prix. je ne pense pas retourner a se resto ....

Laura
Laura recommends this restaurant for: Gastronomy

GENIAL !

De loin mon resto favori ! Nous y avons été plusieurs fois et à chaque fois nous sommes ravis ! L'accueil est chaleureux et le repas DELICIEUX !

Michel

Merci!

Encore une très agréable soirée passé dans votre restaurant! Merci!

Michel

Jamais déçus!

Voilà un restaurant qui ne se repose pas sur ses acquis. Ca fait maintenant quelques années que nous avons l'habitude d'aller manger la bas avec des amis. Le chef à le talent de toujours nous donner l'envie d'y retourner. Merci au chef, la cuisine ne cesse de s'améliorer!

Sofia

Spendide!!!!

Nous avons été manger dans ce restaurant la semaine passée et toute la famille est unanimement convaincue! Pour une fois que toute la famille est satisfaite, autant l'écrire! ;) Félicitation au chef et à son équipe. Nous avons passé une excellente soirée chez vous! Nous reviendrons à coups sûr

Adeline

Un délice!!

Une cuisine exceptionnelle, un véritable plaisir pour les papilles :) ENFIN un restaurant digne de ce nom dans la région de Charleroi. La fraicheur des crustacés/poissons est indéniable. Bonne cuisine, cadre moderne et propre et personne accueillant... Pour ma part, ils vont souvent nous revoir dans leur établissement! Merci au chef de nous avoir fait profiter de ses talents culinaires!