Reviews for La Barca

8.5
Claire
Reviewed on: 12/09/2017
Claire recommends this restaurant for: Couples

Très bon petit resto italien familial.

La cuisine y est vraiment délicieuse. Le patron, débordé, n'est pas très souriant, il est vrai .... mais le personnel est charmant et intentionné. Aucune attente trop longue ni manquement sur notre table. On constate que cet endroit grouille de clients habitués mais nous avons, néanmoins, bien reçu le pousse café. Une anecdote qui nous a vraiment conquis : un homme ayant faim est venu frappé à la porte et le patron lui a fait gentiment apporté une pizza !!! Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences et ce monsieur, sans sourire, est finalement quelqu'un de bien !

Philippe

Grosse déception

Dès notre arrivée, mauvais accueil, aucun sourire et on nous propose une seule table à l' entrée du resto. Repas de bonne qualité mais pour un restaurant italien, nous avons du demander le fromage pour accompagner nos pâtes...du jamais vu pour un italien! Nous avons également du demander nos boissons pour le repas. A peine terminé, la table a été débarrassée en 2 secondes; on ne demande pas si le repas était bon et au moment où nous allions prendre un digestif, on nous amène l' addition. Vraiment vite expédiés et bien sûr sans verre de la maison. Il est vrai que nous n' étions pas italiens, ni habitués de ce resto( avec qui le personnel a eu l' air plus agréable) mais c' était une première et la dernière. Accueil lamentable et glacial. A déconseiller vivement.

Magda Antal
Reviewed on 29/07/2016

commentaire totalement infondé....nous y allons depuis des années et des années; et ça a toujours été irréprochable. Les cuistos sont de vrais italiens, ainsi que le patron qui a toujours un sourire pour la clientèle et une grande disponibilité. De plus Philippe D. le verre de la maison n'est pas ton dû au cas où vous ne le sauriez pas ! C'est un cadeau de temps en temps que l'on nous fait ! Et demander le fromage, et alors, ça vous a arraché la gorge ? Quand on commande un autre apéro, on doit bien le demander aussi non ? Du bruit pour rien...parole de vrais siciliens qui s'y connaissent en resto méditerranéens !

Eric
Eric recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

A recommander

Accueil irréprochable dans une ambiance chaleureuse Viandes, pizzas.. délicieuses jamais déçu à recommander

Jean-Marc

Chaleureux et très bon

Cela fait plusieurs années que je fréquente ce resto, le rapport qualité prix est excellent, la pizza est délicieuse. Bien sur ce n'est pas la grande classe mais c'est une cuisine simple et efficace. A recommander pour un petit repas sympa.

Marco

Désillusion totale...

Suite à d'excellents échos sur ce restaurant (sur le net ou via mon entourage), j'ai réservé pour 4 personnes à la Barca. C'était un samedi et je m'en souviendrai toute ma vie. Nous sommes arrivé, et, même avec notre réservation prévue depuis au moins 1 semaine, les membres du personnel se demandaient ce qu'on faisait là...! On arrive à nous trouver une table, la nappe (en papier) était encore sale des clients précédents et n'a pas été changée. Après 30min d'attente, enfin, un serveur se décide à nous proposer un apéritif, nous les recevrons plus d'1/2 heure plus tard. Ensuite, commande du plat, attente + ou - correcte MAIS tous servis en décalé... Ma compagne à mangé 15min après moi! Mais le comble, est qu' aucune servitte n'était présente sur la table... Le serveur est venu déposer les couverts un peu avant les plats mais a oublié les serviettes (oui, nous avions une table nue jusque là), et lors de l'arrivée des plats, rien en vue, nous avons dû nous lever pour aller les chercher car le serveur nous a oublié quand nous l'avons appelé. Repas terminé, je pensais que le calvaire était fini, mais non, pas encore, on dit toujours qu'on reconnait un bon restaurant italien par son tiramisu, nous en avons donc pris, pour, peut-être, relever le niveau de la soirée, une erreur... Tiramisu au gout de métal et de vieux frigo, sûrement dû à une mauvaise conservation, le pire que j'ai jamais mangé! Et pour mettre la cerise sur le gâteau, vu nos mauvaises têtes et nos remarques, les serveurs se sont sentis obligés de nous offrir le verre de la maison (ce que j'apprécie fortement) mais même là, ce n'était pas au point! Grappa de seconde zone et Coca plat et de sous marque! Le pire, est que, pour nous proposer le verre de la maison, le serveur me l'a chuchoté dans l'oreille. J'ai compris par la suite qu'il ne le proposait pas à tout le monde, ce qui est pour moi un manque d'attention. Conclusion: même si le repas en soi n'était pas mauvais, je vous le déconseille! Vraiment!

pierre andre
Reviewed on 15/08/2015

bonjour, je pense que c était pas a la barca de Gilly car ce n est pas le genre de la maison

Jean-René

Cela fait plus de 10 ans que je fréquente cet établissement. Excellent rapport qualité prix. Le personnel est des plus accueillants. Je ne cesse de le conseiller à mes connaissances. Je n'ai jamais été déçu.Je conseille le steak mexicain. Inoubliable. Merci à toute l'équipe. JR

Lau

Exellent !

Je connais ce restaurant depuis des années et je n ai jamais eu un seul point négatif a souligner, que ce soit pour la qualite du service, l acceuil, le gout ou la quantité. Le rapport qualité-prix est exellent et le personnel à l'écoute. Les remarques négatives publiées sur ce site me font bondir... Notons quand même qu'il y en a très peu, je présume donc que ces personnes en minorité n'ont pas un avis objectif. En tous cas je le conseille a toutes et à tous ! Si vous voulez passer un bon moment en famille ou entre amis autour d'un bon repas... N'hésitez pas !

hope

tres décevant!

très mal servi, dois attendre 1h avant de recevoir les boissons après avoir du demander 3 fois. Personnel impoli, repas trop salé, bref à déconseillé!

hope

tres décevant!

jean-marie

super

un restaurant digne de ce nom personnel super sympa accueil excellent et une nourriture de qualit� je recommande � tous