Extraordinary 9.0 Score based on 2 reviews
We have no photo of this restaurant yet
Add a photo
French
Sunday evening, Monday
Show phone number Email

pierre

un bon moment d'évasion

bonjour à toutes et tous. voici déjà quelques mois que je fréquente cet établissement et j'en suis devenu un habitué. Je connaissais ce resto car j'y avais mis les pieds tout au début de son existence et y avais vécu une expérience plus que lamentable tant au niveau cuisine que service donc zappé de mes bonnes adresses. Mais ce restaurant a changé de patrons, de chef et comme je suis curieux de nature, j'y ai remis les pieds et là quel changement du tout au tout. J'y suis d'abord retourné professionnellement car du mardi au vendredi, ils présentent un service lunch d'un rapport qualité/prix rarement vu dans la région. Par après j'y suis retourné pour découvrir la carte et là rien à dire sinon que du bien. un cadre super sympa et original (à découvrir de jour et de nuit, assis en salle et sur les banquettes car la vision du décor change selon l'endroit où l'on se trouve et selon la luminosité) La cuisine est super bonne, les produits frais et de qualités, les plats bien présentés, copieux et digestes. Les vins sont d'un très bon rapport qualité/prix (n'hésitez pas à demander conseil au patron). Le service est assuré par les patrons eux-mêmes, à l'écoute des demandes de leurs clients. (Pour les enfants, le patron n'hésite pas à se transformer en chef de gare et il y a un petit plus au niveau du décor mais çà doit rester une surprise...) La musique d'ambiance sort des chantiers battus, ici pas de radio locale ou de musique répétitive toutes les 1/2 heures mais des morceaux inédits que vous n'entendrez pas sur les ondes mais qui collaborent à créer l'ambiance du resto (je suis musicien). Pour l'organisation de repas de groupe, vous pouvez aussi compter sur eux, ils sont à la hauteur. Pour un repas romantique, je vous conseille plutôt le soir et sur une banquette, vous aurez l'impression d'être dans votre petit cocon... Que d'éloges, que d'éloges me direz-vous, mais faites votre propre expérience et vous verrez si j'ai tort ou raison !!!

Taminiaux

Une belle surprise

Le cadre original ravira les amateurs de voyages en train. La cuisine traditionnelle certes, mais de bon goût de bout en bout. Un service agréable, de bon conseil et efficace. Que demander de plus?