Reviews for Jia Long

Louise
Reviewed on: 01/05/2019
Louise recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

Je recommande!!!!

Je vais à ce restaurant depuis que je suis toute petite avec ma maman , ma mamie , ma soeur et mes petits frères. Nous sommes TOUJOURS bien accueillis. Gens TRES propres, la vaisselle aussi ! Oui le buffet n'est pas énorme par rapport à d'autres resto mais le restaurant est plus petit donc ca parait logique .. Perso c'est le seul restaurant chinois où j'apprécie la nourriture. De plus niveau rapport qualité/prix on ne peut rien dire ! En tout cas moi je n'ai rien à dire de négatif .C'est toujours un plaisir d'y aller. D'ailleurs je réclame souvent pour y aller. J'y vais depuis longtemps et j'espère y aller encore souvent.

Chris

à déconseiller

accueil minable, nourriture semblable à la façade (infect), vaisselle sale, choix très limité (du genre y a pas, y a pas). Ne retournerais plus jamais

David
David recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Price/quality

Très très correct

Je me rend souvent dans ce resto sous forme de buffet ou à la carte qui affiche toujours complet, donc, c'est parce que c'est bon et, qui plus est, la nourriture n'a pas le temps de vieillir dans les frigos. Personnel agréable, sympa, la cuisine se fait sous nos yeux, donc pas de cachotterie. Je ne peux que le conseiller.