Extraordinary 9.1 Score based on 8 reviews
Show phone number Email

Magali
Reviewed on: 22/11/2020
Magali recommends this restaurant for: Groups, Price/quality

les patrons sont géniaux, l'ambiance magnifique...

les patrons sont géniaux, l'ambiance magnifique, et les repas très copieux. merci à Johan et Michel d'être aussi sympathique

Nathalie
Reviewed on: 17/06/2018
Nathalie recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy, Price/quality

un 10/10 !

La décoration est unique en son genre, on se croirait dans un musée. Les tenanciers sont d'une gentillesse incroyable et n'hésitent pas à venir parler à vous. Quant à la nourriture, les produits sont frais et de premiers choix, le patron sélectionne ses ingrédients avec le plus grand soin (produits fermiers, régionaux ...), la viande fond en bouche, les sauces sont excellentes, les frites sont encore faites maison. Bref, je recommande vivement cette taverne si vous voulez passer du bon temps et surtout très très bien manger !!!! J'y suis déjà allée deux fois, deux sans faute ! J'y retournerai sans problème et surtout la recommanderai si on me pose la question.

Divin
Reviewed on: 30/05/2018
Divin recommends this restaurant for: Groups

Très bon restaurant

L'accueil est très sympa par les patrons, la déco familiale, les prix sont minimes, le service rapide, mais surtout les repas étaient vraiment délicieux et de qualités. De la vrai cuisine traditionnelle. On y retournera très vite.

Jocelyne
Reviewed on: 08/08/2017
Jocelyne recommends this restaurant for: Groups

nul

service désagréable, avions discuté le supplément frites car pas équitable , meme quantité pour 4 que pour un couple et un enfant, le serveur a rapporté des frites en nous les jetant et en ajoutant "si vous en laissez je vous les fait bouffer". Pas très professionnel ça, au moment de l'addition, il nous a quand meme compté le supplément 2€50, que nous n'avons pas discuté ,ça n'en valait pas la peine, et le pompon, c'est qu'il a fallu faire environ 500 m, pour se rendre à un distributeur de billets, car refus d'un chèque et carte bleue .

Christophe
Christophe recommends this restaurant for: Couples

très bonne cuisine...

très bonne cuisine

jean michel

tres bonne cuisine

menu de saint valentin très bon, cuisine très bonne avec une bonne ambiance et bon accueil

Anne-marie
Anne-marie recommends this restaurant for: Couples, Groups, Gastronomy, Price/quality

Parfait

Menu de Saint Valentin , celui-ci aurait dû être noter menu gastronomique car cela était super ! tous était parfait et les sauces alors là n'en parlons pas elles sont délicieuses et le dessert fait maison est à recommander , enfin soit tous est parfait , merci et je conseille pour ceux qui ne connait pas d'y aller sans souci

Anne-marie
Anne-marie recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy, Price/quality