De Kapblok

No budget available
Sunday - Monday
Show phone number Email Website

Jean-Baptiste

Spécialité de porc. A déconseiller !

Bon accueil mais ambiance un peu froide. Fin jusqu'au plat principal mais très petites portions, genre dégustation. Cela fait déjà la deuxième fois que je suis obligé d'y aller et dommage que, dans le menu, se soit chaque fois du porc comme plat principal. Et de plus cette fois servi avec la couenne ! Vraiment écœurant ! Et en dessert, morceaux de soit-disant gaufres de Bruxelles, en fait une pâte assez lourde. Je suis rentré de là avec une petite indigestion. Bons vins néanmoins dans le menu « all-in ». Mais à déconseiller absolument

Koen

Aanrader

Goede ontvangst,vriendelijke en vlotte bediening,lekker eten en drinken. Een aanrader !

Michel

Heel lekker gegeten

Prima avond uit beleefd, leuk kader, heel lekkere keuken. Absolute aanrader

Edwin

Lekker voor eerlijke prijs

Gisteren lekker gegeten voor een eerlijke prijs. Er worden goede producten uit de klassieke keuken verwerkt tot een prima gerecht.

Vivian

Pure smaken !

Een mooi, evenwichtig menu met een heerlijk voorgerecht van kabeljauw en als afsluiter een super moelleux. Geen overdadige sauzen, wel perfecte garing van vis en gevogelte in het hoofdgerecht. En als omkadering de juiste wijnen. Een aanrader voor een culinaire ervaring !

peten

Super resto familial

les amis que nous invitions nous ont félicités plusieurs fois pour notre choix. Faut-il en dire plus?

suzanne

Vive le Kapblok !

Je connaissais le "Kapblok" depuis longtemps et n'avais donc aucune appréhension en y invitant une amie par le biais de Restobooking, même si - c'est dommage - le détail du menu n'était pas indiqué à l'avance. Hier soir, la superbe qualité habituelle était au rendez-vous et le rapport Q/P évidemment encore meilleur que de coutume. La patronne (en salle) est hyper-chaleureuse et attentionnée, mais il me semble que la nouvelle répartition des tables enlève un peu à l'ambiance "cosy" qui règnait auparavant. Un seul mini bémol pour hier toutefois: l'attente entre les plats fut un peu longue. Mais que ne pardonnerait-on pas à cette charmante adresse, digne des meilleures de la capitale !...

Vicky

Super lekker gegeten!

Lekker eten, vlotte bediening en mooi kader, meer moet dat niet zijn!

Ilse

Poor Service

We took the supplement for all inclusive beverages +€23. However, at several occasions our glasses were empty and we had to ask if we could have a second glass of Wine. We had to ask explicitly for some water and next day, I remarked that the same wine as served during dinner was sold at €5 at the butcher ;-( Expensive all in!! Food was ok.

Eddy

fantastisch verrassingsmenu

Wij kregen zaterdagmiddag een fantastisch 3 gangenmenu voorafgegaan door 3 huisbereide aperitiefhapjes . Het wijnarangement aan 23 euro/pp. was eveneens van hoge kwliteit en omvatte aperitief/champagne , 2 glazen witte wijn , 2 glazen rode wijn , water en koffie met verschillende koekjes . Wij keren zeker terug . Nelly en Eddy De Cock-Goessaert