Rue Alexandre Daoust 49 5500 DINANT
Monday evening, Tuesday evening, Wednesday
Show phone number Email Website Facebook

Pierre-François
Reviewed on: 15/08/2017
Pierre-François recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

La table à ne pas manquer à Dinant

Nous étions 3 motards, un francais, un néerlandais et un belge entre 50 et 56 ans, avec une certaine expérience de la gastronomie. Nous avons choisi le menu à 34€ ( amuses gueules, entrée, trou normand, plat, dessert et meme, sortie de table!). Le tout d'une grande finesse gustative, présenté avec soin et quantité. Cette table fut pour nous une réelle découverte et elle nous a vraiment surprise par sa qualité. Le service est efficace, attentif et s'adapte à la clientèle. Le patron, un homme chaleureux et professionnel, a réussi à mettre sur pied un établissement de très bonne facture alliant un rapport qualité, prix qui vous surprendra. Meme si le cadre est simple et la deventure discrète, une fois le repas commencé, vous n'oublierez plus cette adresse.

Martial
Martial recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Le hasard réserve parfois de très bonnes surprises

C'est purement par hasard, en cherchant un restaurant avec terrasse à Dinant, que nous sommes tombés sur "La Table d'Antonio". Nous voulions avant tout profiter de ce bel après-midi ensoleillé et printanier. Après un accueil simple mais efficace, nous avons pu consulter la carte et interroger le serveur sur les points qui avaient retenu notre attention. Malgré une cliente abondante, le service était rapide. Le patron, d'une gentillesse et d'une courtoisie de plus en plus rare à notre époque, participait anonymement au service. La cuisine, à l'instar du service, planait au niveau supérieur, tant qualitativement que quantitativement. Ajoutez à cela des prix plus que concurrentiels, et la boucle de l'entière satisfaction est bouclée. Si la perfection n'est pas de ce monde, elle flirte avec "La Table d'Antonio", c'est sûr.

julia
julia recommends this restaurant for: Price/quality

belle découverte ... à refaire

il y a des recommandations qui sont de vraies révélations un cadre agréable et convivial, un repas savoureux et généreux qui émoustille les papilles, un service bien fait, bref une réelle envie de donner plaisir et satisfaction à ses hôtes. impatients d'y retourner.

pascal

incontournable

ce 11 nov. trouver un bon resto ouvert !!! je m'étais dèjà rendu en été sur la terrasse de cette découverte en compagnie de ma compagne, la Meuse, le rocher Bayard n'ont fais que de rajouter des points dèjà acquis dans nos assietes...cette fois ci nous étions 2 couples et avons pris des plats différents, tous des produits du terroir et encore rien à signaler, sauf carte des vins un peu faible, mais n'hésitez pas à demander au patron un conseil hors carte, vous ne serrez pas déçu. prix résonnables car ici qualité=quantité. on reviendra après carte "gibier"

Chris

Une très agréable découverte

Nous étions de passage dans les environs de Dinant ce WE et nous sommes allés manger à la Table parce que leur site internet nous avait bien plu. Et ce fut une très agréable découverte. Malgré un gros bémol avec les bouchées apéritives (découverte d'un élastique dans la mousse de thon), la suite fut tout simplement parfaite. Et le cout n'est vraiment pas élevé pour une telle qualité et un tel service ! Je recommande plus que vivement ce resto et si nous le pouvons, nous y retournerons surement !

Stoquart

Un endroità retenir

En visite au Castel de Dinant, on nous a recommandé ce restaurant. Aucun regret, tout était parfait, la qualité, la quantité, la gentillesse, les gourmets trouverons leur bonheur. On est au petit soin pour le client, et les "petits plus" sont très miam. Certes certains trouverons le budget un peu haut, mais franchement il est largement à la hauteur de la qualité servie, ce n'est donc que justifié et sans exagération aucune. Laissez-vous tenter si vous passez par Dinant, le passage à la Table vaut le détour. Michel

Jean-Vincent

Première visite hier soir, mais pas la dernière...

Première visite hier soir, mais pas la dernière ! Les plats sont excellents et bien présentés. Le menu proposé a un rapport qualité/prix parfait. les mignardises qui accompagnent le café sont un dessert à elles seules ! A recommander chaudement.

Daniel

Excellente table viande, prix raisonnables,...

Excellente table viande, prix raisonnables, accueil et cadre agréables. Une des meilleures tables de Dinant.

Daniel

Cela fait deux fois que nous y allons et tout...

Cela fait deux fois que nous y allons et tout est super ! Le patron très attentif qui vient nous voir pour savoir si tout va bien (très rare de nos jours), le service impeccable et la nourriture au top ! La nourriture fraîche et bien cuisinée, la viande impeccable et la sauce béarnaise trop bonne ! On va devenir devenir des clients fidèles.