Extraordinary 9.1 Score based on 9 reviews
Wednesday, Thursday
Show phone number Email Facebook

JEAN PAUL
Reviewed on: 11/06/2017
JEAN PAUL recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Gastronomy, Price/quality

Toujours aussi délicieux !

La Stradina est notre restaurant depuis 30 ans . Aujourd'hui, nous avons dégusté les fameux scampis Stradina et le carpaccio. Toujours aussi bon, on ne s'en lasse jamais ! L'accueil est chaleureux et familial. Un restaurant où on s'y sent bien. Maintenant, ce sont nos enfants qui y vont en couple :) Merci à Christine et Oreste et à bientôt.

Kevin
Kevin recommends this restaurant for: Couples, Price/quality

SI vous voulez manger un bon restaurant , vous devez vous rendre là-bas. L'ambiance est très conviviale et les plats sont de très bonne qualité. Je vous recommande cette endroit!

GEORGES
GEORGES recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

Adresse discrete à découvrir absolument

L'accueil de la patronne est très chaleureux. Le patron aux fourneaux ne cuisine que des produits frais d'excellente qualité. Les assiettes sont copieuses et le rapport qualité prix étonnant. Ce restaurant est une valeur sure où l'on se sent comme à la maison tout à fait à son aise. Pas de chichi mais une cuisine de qualité. Ne pas oublier de déguster une bonne bière brassée par un esneutois.

kevin
kevin recommends this restaurant for: Couples, Groups, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

super moment passé en amoureux

une soirée très agréable, endroit familiale et chaleureux. Un repas délicieux et copieux, a refaire très vite. Un grand merci a la patronne et au patron pour ce moment.

Christine Schmitz
Reviewed on  17/08/2015

Un grand merci à vous aussi!

Ysa

Quel bonheur

Tout n'est que bonheur... Les patrons sont hyper sympas, l'accueil chaleureux, la carte est variée et les assiettes copieuses. Sans hésitations, à recommander ;-)

Arlette

Pour nous une heure de route........ Quand...

Cadre cocooning .... Très chaleureux.,bonne ambiance et un service correct...... Cuisine le plaisir des yeux quand on vous les apporte et gustative un régal...... ,une très belle cartes même ds les vins! Bravo. Et vous dit ...... A très bientôt......

Arlette

Ont reviendras très vite

Excellent ds tout les sens..... Qualité,belle présentation, conviviale Vous le recommande à du 200%

samuel

Découvert par hasard. Carte variée à petits...

Découvert par hasard. Carte variée à petits prix. Tout est alléchant...l'escalope milanaise était parfaite, les pâtes un peu grasses. Ambiance "cosy", service correct.