Rue De La Clef 20 4620 FLERON
Show phone number Email Website Facebook
Welcome to Palais Wok !

jean-Marie
Reviewed on: 08/07/2020
jean-Marie recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Gastronomy, Price/quality

Visite et/ou à emporter

Excellente cuisine chinoise. Fraicheur des aliments; gentillesse des patrons et du personnel. Le buffet convient également aux personnes qui n'apprécient pas la cuisine asiatique. Super!

Steve
Reviewed on: 31/03/2018

bof

réfectoire en pleine heure impossible de parler sans crier a table ,verre pour la maison.. oui un irish compté a presque 7 euros whaaaa super pour le verre de la maison ,perso j aime mieux le chinois a barchon

Philippe
Reviewed on: 28/09/2017
Philippe recommends this restaurant for: Couples, Groups, Gastronomy, Price/quality

tres bon a bon nombre de points de vue

tres beau cadre restaurant bine propre, très acceuil et personnel tres sympa et service rien a redire le buffet est tres copieux , varié et surtout tres bon a recommandé

Frankie
Frankie recommends this restaurant for: Couples, Groups, Gastronomy, Price/quality

Resto à recommander

Grand choix de spécialités chinoises, et ceux qui aiment moins la cuisine chinoise y trouveront aussi leur compte. Petit bémol par contre sur le choix des desserts qui est assez limite. Très bon resto.Je le recommande .

Edwin
Edwin recommends this restaurant for: Groups, Price/quality

Fidèle de 3 ans, jamais déçu !

L'un des meilleurs buffets chinois de la région ! Nourriture excellente, rien à dire. Manque parfois de certaines choses qui partent assez vites tel que le canard etc... Personnel très sympathique. Je recommande +++

Virginie
Virginie recommends this restaurant for: Groups, Kids, Price/quality

Bon, grand choix de plats

Pas mal, restaurant chinois typique sous forme de buffet, bon rapport qualité/prix. Par contre le thé est dégueulasse, un petit sachet pour une théière de 2 personnes, goût d'eau chaude et grosse discussion avec la patronne pour ne pas payer ce truc imbuvable! Mais au final n'a pas fait payer. J'y retournerai certainement sans prendre le thé :)