Ristorante Primavera

saturday & sunday
Show phone number Email Website Facebook

Claudia
Bonnet
Claudia recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Restaurant excellent!

Choix de plats variés, suggestions différentes chaque semaine, personnel au top, assiette magnifique et excellentes! Je recommande ce restaurant à tous et à toutes!

annika
kinkin

rien a dire , délicieux , sympathique

personnel super sympa , la nourriture très très bon , que du positif , hier la tarte citron un vrai délice , merci a vous

ee
gg
ee recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner

Trés bien mais peut mieux faire

Nous avons trés bien mangé,carte variée, vins corrects, prix normaux, ambiance trés neutre. Service assuré par 2 locomotives trés sympa Nous avons regretté la déco passe partout ,rien d'Italien. Pas de petite musique de fond. Nous y retournerons et le conseillerons a nos amis .

Laurent
Bodson

A découvrir

Cadre très agréable tout comme l'accueil, qualité des plats (scampis, magret canard, tagliatelles,.... Endroit à découvrir et vous faire votre opinion ;)

sandrine
wavreille

Très chouette resto!

Un restaurant très agréable ...une carte pleine de surprises et de découvertes, un service convivial et chaleureux! C'est la recette parfaite du succès de cet endroit bien sympathique. Si on aime la cuisine italienne, c'est vraiment un resto à choisir et le prix est tout à fait correct. On le recommande chaudement!

Julie
Remy

allez y vous ne serez pas déçu !!!!

Si vous cherchez un restaurant italien sympa. Le restaurant Primavera Je vous le recommande vivement !!! service aux petits soins , des suggestions toujours intéressantes, originales et succulentes , prix plus que correctes , ambiance très sympathique! Bref, vous ne serez pas déçu, bien au contraire! Vous pouvez y aller les yeux fermés ;-) !!

charlotte
adam

Cuisine tres bonne

Personnel agreable, cuisine tres bonne avec des pates maison excellentes, cadre moderne et spacieux

peeters
selba

délicieux

Super resto, bien accueilli, très bien mangé et en effet les pizzas excellentes!! un endroit que je recommanderai et où j'y retournerais!! venez y faire un tour vs ne serez pas déçu

Laurence
Tweepenninckx

Cadre accueillant. Très bonne cuisine et person...

Cadre accueillant. Très bonne cuisine et personnel sympathique. A recommander vivement.

sigrid
potvin

super

cadre superbe cuisine délicieuse et sans doute les meilleurs pizza de la région a recomender en plus personnel super sympa