Opening hours
Show phone number Email Website

Coralie
Coralie recommends this restaurant for: Couples, Price/quality

Que du bonheur

Depuis que nous avons goûter votre cuisine en février dernier nous ne nous laissons pas d'y retourner Et cette fois ci nous viendrons fêter nos trois ans de couple! Nous sommes satisfait de tout!!!

Michel
Michel recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

A conseiller

Très longtemps pour recevoir les boissons mais pour le reste tout est parfait. Nous y retournerons avec plaisir, qualité nourriture excellente

Nathalie
Nathalie recommends this restaurant for: Couples, Groups

super

comme toujours tout était très bon. c'est toujours un plaisir de ce rendre dans ce restaurant nous sommes aller avec un couple d'amis qui ne connaissait pas ils en sont ressorti très enchanter

bernard
bernard recommends this restaurant for: Groups, Gastronomy, Price/quality

super

Vraiment un super buffet, je le recommande à tous, c'est excellent, plats variés et en nombre, possibilité de wok et tappaniaki...tellement bon qu'on y retourne ce soir

Jacky
Jacky recommends this restaurant for: Groups, Kids

Bien...

Buffet varié et bon. A améliorer le service en salle pour les boissons. Nous avons passé une agréable soirée.

Isabelle
Isabelle recommends this restaurant for: Couples

Très bon

Très bon repas mais on annonçait du foie gras et du homard pour le nouvel an chinois et on a rien vu. La danse du lion était superbe.

Janique
Janique recommends this restaurant for: Groups, Kids, Business lunch/dinner, Price/quality

Nourriture excellente. .pas chère et on mange...

Nourriture excellente. .pas chère et on mange à sa faim.

Isabelle
Isabelle recommends this restaurant for: Couples, Groups, Gastronomy, Price/quality

Très convivial

Nous avons très bien mangé. Le service est impeccable. Les plats n'ont pas le temps de se vider qu'ils sont directement remplis. Nourriture de qualité

Julien
Julien recommends this restaurant for: Groups, Price/quality

Bon et convivial

Resto super sympa, charmant accueil, buffet très bien fourni, bon et frais ! Resto idéal pour sortie entre amis. On y est allé à plusieurs reprises et y retourneront encore :)