Monday, Tuesday, Wednesday, Thursday
Show phone number Email Website Facebook

JL
Reviewed on: 04/08/2017
JL recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

Très bien, juste un peu lent...

J'ai des tas de points positifs, et un seul négatif. Autant commencer par celui-là. Apréo, plat, dessert = un peu plus de 2h30. Hormis se détail, très bien et très bon. Moules pour un, pizza pour l'autre et escalope pour le troisième, Bref, du boulot en cuisine. Tout est arrivé quasi en même temps, et tout était délicieux ! Un chouette cadre, un coin pour les jeunes enfants, une ambiance musicale italienne... bref, très bien. Félicitations au jeune chef qui ne rechigne pas à tailler la bavette en fin de repas, et a expliquer son travail !

Didier
Didier recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Enfin un bon restaurant italien

Super restaurant italien. Nous avons été charmer par tous les plats. très bon accueil, personnel très sympathique, prix raisonable. La décoration est vraiment très agréable et reposante tout ça dans une ambiance musical italienne.... ah ma mamia que c'était une belle soirée

Pascal

Souper en famille

Plats typiquement italiens Pates fraîches excellentes Brochettes succulentes Service tres sympathique A la campagne A recommander

Fabien

sup�rieur

Tr�s bon restaurant. Un accueil tr�s chaleureux. Un patron � l'�coute de ses clients. Nourriture tr�s vari�e et produits frais. A recommander.

Valérie

Super resto!!!

Super restaurant! On y a très bien mangé, le service est parfait, et il y a un petit coin enfants très chouette! A recommandé chaudement!

Amaury

Lu Maritiello

super restaurant avec un super bon chef et une serveuse sympathique. une tr�s bonne ambiance! !!j y suis moi meme comme serveur, et j adore y travaill�! !!