Extraordinary 9.3 Score based on 21 reviews

Miguel
Reviewed on: 01/12/2017
Miguel recommends this restaurant for: Couples, Kids, Price/quality

Super

Restaurant à volonté à la hauteur de nos espérance, frais, du choix, etc . Nous y allons presque chaque semaine et nous espérons bien continuer !

Gérard
Gérard recommends this restaurant for: Groups, Kids, Price/quality

1 ère fois mais pas dernière !!! :)

Pour notre première visite en famille , un jeudi soir , la quantité et la qualité , le service , parfait . Donc à refaire . Gérard

Nathalie
Nathalie recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Meilleur chinois pour un service à volonté

Nous y sommes allé pour la 1ère fois et nous en sommes sorti largement convaincu. Un choix de plats incroyable que ce soit en entrée qu'en plat. Des diversités incroyables, du jamais vu. En plat, on peut avoir de la biche, du kangourou, du canard, du requin (spécial et pas trop bon je dois l'avouer). Des pattes de poulpes piquantes en entrées, des échines, de la poulpe marinée, des huitres. En dessert, des petits gâteaux, des mousses, des glaces maison (mandarine, thé vert, schtroumpf,... Bref, tout est bon, frais, les plats vides sont vite remplis. Les serveurs sont très gentils et à votre écoute. Dommage pour les sauces au choix pour le wok car il manquerait sauce d'huitre, sauce barbecue, sauce gon bao et pour le cadre car un peu trop hall de gare. Mais très propre avec salle de jeux pour enfant fermée, salle-fumoir fermée. Ce qui est certain, c'est que nous y retournerons avec plaisir car c'est quand même le top.

Henri
Henri recommends this restaurant for: Price/quality

Très bon restaurant à recommander aux amis....

Très bon restaurant à recommander aux amis.

Valérie
Valérie recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

super bien mangé, très frais pour une première...

super bien mangé, très frais pour une première

Jessica
Jessica recommends this restaurant for: Couples, Kids, Price/quality

Saint valentin

S était la première fois qu on n y allez pour la saint Valentin je le recommande à tous le monde c était super bon belle soirée

Amélie
Amélie recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Price/quality

Excellent !

Plusieurs fois maintenant que nous y allons midi ou soir , nous ne sommes jamais déçu de la qualité et du choix . Tout est frais , varié et au gout de chacun . Les prix sont très correcte . La salle est très chouette ,moderne on y est bien installé ! Nous y retournerons sans hésiter même si ce n'est pas le plus proche de chez nous . A bientôt !

Auguste
Auguste recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

NOUVEL AN CHINOIS

Que dire d'autre que ce que nous avons déjà dit. Excellent resto. Nous le recommandons et l'avons déjà fait connaître à nos amis tant pour ses divers plats, que pour l'atmosphère seraine et qui y règne. Bravo et félicitations aux membres du Resto WOK CLASSIC

Frédérick
Frédérick recommends this restaurant for: Groups

On y retournera.

Première fois pour nous que nous y alors un samedi soir. Restaurant presque complet ce qui n’empêche pas de pouvoir parler librement à table sans être incommodé par l’affluence. Buffet varié comme d’habitude.