Reviews for Les Saveurs De Marconi

9.3
Alessio
Alessio recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Price/quality

Formidable !!!

Bon service et délicieuse cuisine toujours au rendez-vous !

Chantal Dernoncourt
Reviewed on 02/07/2016

Normal mon pote

Gaëlle
Gaëlle recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

Toujours un agréable moment

J'ai déjà eu l'occasion de déguster les saveurs de Marconi par trois fois et je suis toujours agréablement surprise ! Le goût et la qualité sont toujours au rendez-vous et me surprenne à chaque fois :) De plus, le service est chaleureux et tout est fait avec passion (la cuisine comme l'accueil des clients !) La suggestion dessert du jour était une tartelette au chocolat à tomber par terre, j'espère qu'elle sera sur la carte à ma prochaine visite, je me suis régalée !

Herve
Herve recommends this restaurant for: Couples, Kids, Business lunch/dinner, Price/quality

Magnifique

Petit restaurant mais de qualité, accueil impeccable et dèlais entre les plats correctes je recommande vivement ce restaurant :-)

Massimo
Massimo recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Price/quality

Toujours satisfait

Que dire si ce n'est que nous y allons depuis des années et jamais une fois nous avons été déçu par la cuisine de Marconi. Un délice pour les papilles a chaque bouchée.

Katty
Katty recommends this restaurant for: Couples, Groups

Jamais déçu.

Très beau moment en famille, repas merveilleux et desserts juste waouhhh. Le chef toujours soucieux de faire plaisir.

Justine
Justine recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

Petit resto convivial, à tester!

Je me suis déjà rendue plusieurs fois dans ce resto et mis à part une fois, où j'ai été déçue, je trouve ce resto excellent! C'est un petit resto italien, typique, convivial, avec une cuisine généreuse, comme on aime :-). Les plats sont réalisés pour faire plaisir et la qualité des aliments est au rendez-vous. J'ai été déçue une fois, un cil et un cheveux se sont retrouvés dans mon assiette, grrr! Mais mon plat a été refait (attente de 10 minutes). Et le dernier petit bémol, la sauce des involtinis trop acide... dommage. Mis à part c'est deux soucis sur plusieurs visites, je conseille ce resto & de prendre au maximum 2 plats... Soit l'entrée, soit le dessert mais les deux en plus du plat, c'est juste, de trop! Continuez comme ça et si un jour, 2 menus aux prix abordables (20€ - 30€), se retrouvent à la carte, ce sera parfait!!

Katty

super moment

Nous avons adoré l’endroit, le service et le repas juste merveilleux. On y retourne dès que possible

jerome

Très belle surprise

Cadre agréable , calme , restreint .Bon accueil , plats de très bonne qualité . Je me suis régalé . La bolognaise est un délice . Attention , il n'y a pas de pizza tous les jours au restaurant .

ludovic

Restaurant que je vous recommande vivement

Un accueil chaleureux dans un cadre typique , la cuisine excellente , le service impeccable . Ma femme mes enfants et moi même avons passé un moment très agréable !!! Nous avons hâte d'y retourner afin de déguster de nouvelles suggestions du chef.Je recommande vivement ce restaurant !!!

emile

un tres restaurarnt italien a l'ancienne

un restaurant typique comme j'ai connu dans ma jeunesse, ou il fait bon déguster de bonnes spécialités italiennes maison ,a des prix abordables faite par le chef, dans une chaude ambiance , et du personnel chaleureux, mon avis c'est que ca mérite d'aller déguster de bonnes pates chez marconi. et j'y retournerai avec ma famille ou des amis.