Reviews for La Flamme

8.1
Gérard

A répondu a nos attentes parfait...

A répondu a nos attentes parfait

Nathalie

fête des mères

Nous sommes allés mon mari et moi pour la fête des mères, nous avons étés très étonnés par la qualité de la cuisine, la gentillesse du personnel et des patrons, tout était parfais et le menu spécial était parfais. Nous y retournons pour la fête des pères.

noel

magnifique

magnifique

Freddy

feter ma petite fille

Bien que le restaurateur ignorait ma réservation, il n'a pas été difficile de trouver une place, nous étions seul. L'ambiance était assez morne, un peu de belle musique douce aurait fait du bien. Ma petite fille a mangé une escalope aux aubergines accompagnée de pâtes, elle l'a aprécié. J'ai pris une entrecote nature (bien cuite)avec frites (croustillantes)et petite salade,(bien assaisonnée). La cassata de ma petite fille lui a bien plu, mais la crèpe qui m'a été servie était encore surgelée! Bref, repas plutôt correct, vin (pinot noir) pas fameux, dessert.... Impossible de payer mes 75€ avec carte Visa.(En panne!)