SALAMA
Open 7/7 only the evening!Except Sunday and public holidays open afternoon & evening
Show phone number Email Website

Françoise
Reviewed on: 09/07/2017
Françoise recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

Agréable découverte

Dimanche midi ensoleillé, de même que l'accueil du patron, la qualité du couscous-méchoui, ses parfums et ses épices, l'excellent vin du Maroc conseillé par le patron, les gâteaux et les sorbets ! Ambiance et service vraiment agréables ! Il est certain que nous reviendrons.

Jacques
Jacques recommends this restaurant for: Couples, Groups, Gastronomy

Vraiment inattendu ! et excellent !!

Très belle ambiance, élégante, accueil des plus parfaits, tout comme le couscous, l'un avec des brochettes d'agneau l'autre avec des merguez, d'une grande fraîcheur, tendres, et irréprochables. Légumes et sauce à le hauteur, merveilleusement cuisinés, avec amour, ça se goûte (!) et servis avec classe mais sympathiquement. Beaux couverts, nappage fraîchement repassés et d'une propreté irréprochable. Excellent vin mais un petit peu trop cher (-2,5€ eut été mieux...) Succulent nougat glacé aux pistaches sur coulis de f, aise.... Enfin, un équilibre parfait de l'apéro au dessert ce qui est rarissime où trop de restaurateurs veulent en remettre une couche...Merci pour tout cela ! Nous reviendrons avec nos amis, garanti !

Helene
Helene recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

Agréable soiree

Nous avons passé un merveilleux moment et une très belle soirée. Très bon accueil du patron, très bonne aide ds le choix des vins, très bon rapport qualité prix. On a très tres bien mangé dans une ambiance agréable. Repas copieux. On reviendra c'est sur.

eric

Bonne adresse mais...

j'ai apprécié la cuisine dans un cadre authentique ainsi que le service mais attention pour les amateurs de vins : le prix des bouteilles est vraiment trop élevé et pas de pichet donc l'addition est salée!

Lalie

Agréable découverte

Nous nous sommes rendu au "Salama" hier soir pour la première fois. Nous avons été très chaleureusement accueilli, le décor est typique et très joli, les plats étaient copieux et nos papilles ont été agréablement titillées. Le patron passe à table pour savoir si tout se passe bien, il prend son temps auprès de chaque table, le personnel est rapide, discret et efficace. Les prix sont tout à fait raisonnables et en plus on nous a offert le pousse. Nous y retournerons ça c'est sur et nous le conseillerons vivement. Merci à toute l'équipe du Salama

Une très belle découverte!

Nous avions réservé au Salama pour changer des habituels restos chinois, italiens et autres. Et nous n'avons pas été déçus. Nous avons très bien mangé (Miam le couscous. Et que dire du thé à la menthe pour clore le repas...). Le cadre est très agréable et le service parfait. Une très bonne expérience. A renouveler (La prochaine fois, on s'attaque aux tajines!).

Catherine

Excellent !!

Le couscous est délicieux ainsi que les grillades. L'accueil est chaleureux. le décor est typique. Le patron prend soin de ses clients. Nous recommandons également les délicieuses crêpes Salama avec un indispensable thé à menthe pour terminer. un vrai régal !

Jérôme

Enfin une restaurant marocain raffiné !!

Un cadre et une service agréable sublimé par une délicieuse cuisine marocaine. Vraiment aucun reproche à faire! Les étoiles ne sont pas exagérées ...

vincent

Très belle découverte!!!

Accueil chaleureux tout comme la cuisine,même si les prix sont plus élevés que la moyenne,la qualité l'est tout autant!!! les grillades et le couscous sont divins,l'entrée incomparable,nous étions cinq (des plats différents pour chacun) et tout le monde a été enchanté. On attend plus q'une chose..... y retourner!!!!

jp

Parfait!!

Ce 1er Décembre midi, 8 personnes pour 3 anniversaires dont un enfant de 5 ans, accueil super, ambiance super, repas super. Merci et à très bientôt