Reviews for Le Lac De Cherapont

1 review
Michel
Reviewed on: 13/08/2018

Nul

Nous avons mangé dans ce restaurant un dimanche midi. Nous étions deux, seuls dans la salle, aucun autre client. Il y avait cependant quelques clients dans la partie brasserie (à part) pour de la petite restauration. Nous avons commandé deux pintadeaux aux pruneaux. Après 1h15 d'attente (!!!), nos plats dont arrivés. Pas de trace de pruneaux dans l'assiette mais des légumes crus, 1 mini morceau de chou-fleur, 2 radis, 2 morceaux de concombre, 1 mini branche de brocoli. Nous avons demandé où étaient les pruneaux, la serveuse est allée en cuisine et est revenue en nous disant : "le chef a dit qu'ils étaient dans la sauce". Or, nous n'avions qu'un fin filet de sauce en dessous du pintadeau. Comme on râlait très fort, elle a négocié un supplément de sauce qui est arrivé quand nous avions fini notre pauvre repas. De plus, quelle sera l'attente quand il y aura un peu de monde. En résumé, restaurant à éviter. Seul le sourire de la serveuse était correct.